Guide de beauté pour la femme Poisson

La femme Poisson adore les parfums aux essences de cèdre, de lavande, de pensées ou de muguet.

C’est une femme sensuelle, mystérieuse et une vraie artiste en ce qui concerne le maquillage. La femme née sous le signe du Poisson aime travailler dans un salon de beauté. Elle apprécie les masques de fruits pour la peau ou pour les cheveux et n’hésite pas à soigner sa peau avec des traitements bio.

Le maquillage qu’elle porte pendant la journée est romantique et discret.

Elle n’a besoin que d’un gloss transparent et un fin contour pour les yeux pour mettre en valeur sa beauté naturelle. Pour les soirées spéciales elle met l’accent sur son regard et applique des fards à paupières brillants et du mascara.

Elle choisit les cheveux longs car elle se sent plus féminine avec une coupe moderne. Les boucles légères sont idéales pour la longueur de ses cheveux. Les nuances qui lui vont très bien sont le blond, le châtain ou la couleur chocolat, mais jamais le rouge ou le noir.

Raffinée et féminine elle ne se concentre pas trop sur ses tenues mais plutôt sur ses sentiments. Si elle est un peu déprimée ou de mauvaise humeur elle met des vêtements dans des tons ternes qui ne l’avantagent pas. Si dans son cœur vibre l’amour alors elle met en évidence son côté artistique, des accessoires et des couleurs impressionnantes retrouvent de la place dans sa vie.

La femme Poisson fait preuve de beaucoup d’imagination en ce qui concerne la mode. Elle est attirée par les modèles uniques des grandes marques. Courageuse et spontanée elle assortie ses accessoires et ses tenues avec originalité. Habituellement elle essaye de ne pas porter de pantalons et quand elle a l’occasion elle se décide le plus souvent pour une jupe ou une robe.

La zone du corps gouverné par le signe du Poisson est le pied. Cette femme est fascinée par les chaussures et les collants qu’elle achète pour mettre en valeur sa sensualité.

Pour être en forme et avoir une belle silhouette la femme Poisson fréquente les piscines. Après une heure de nage elle se sent plus légère et moins stressée. Elle profite le plus souvent possible des bienfaits du massage. Pour cette femme née sous un signe d’eau la réhydratation est très importante. Elle boit beaucoup de liquides et utilise des produits cosmétiques réhydratants.

Guide de beauté pour la femme Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c147309c0e9636ed6d5d1f81de66625766666666666666666666666666666666