Guide de beauté pour la femme Gémeau

Votre parfum est composé par les essences de violette, de pin, de fraise ou de jacinthe.

La caractéristique principale du Gémeau est la dualité et c’est pour ça que la femme de ce signe se décide difficilement sur son style de maquillage. Elle est très curieuse et elle essaye beaucoup de produits cosmétiques.

Si vous avez besoin d’un conseil à propos d’une crème ou d’un fond de teint n’hésitez pas à le demander à la femme Gémeau.

Généralement elle est avantagée par des couleurs froides. Vous pouvez choisir différents tons de bleu, de vert ou argenté mais évitez le violet car c’est une couleur qui ne vous réussit pas. Pour le rouge à lèvre utilisez des couleurs mates et fades.

La femme Gémeau a un caractère jovial, la coiffure la plus adaptée doit la  rajeunir grâce à ses nuances lumineuses. Vous pouvez teindre vos cheveux en blond, châtain ou rouge mais surtout pas en noir, une couleur qui n’est pas en harmonie avec votre sensualité. La femme du Gémeau est une personne active et la coupe courte ou mi- longue, coiffée naturellement, met en valeur ses caractéristiques. Les coiffures extravagantes ne l’avantagent pas, elle peut essayer les boucles ou les cheveux lissés avec une coupe moderne et jeune. Si elle met ses cheveux en queue de cheval elle sera plus charmante.

Pour la femme Gémeau le bleu et le jaune apportent de la sensualité à sa féminité. Vous pouvez assortir des vêtements de tons froids avec des vêtements de tons chauds pour souligner votre dualité et vos traits zodiacaux.

Curieuse de connaitre toutes les nouveautés en matière de mode, de tendances et de produits cosmétiques, la femme Gémeau n’achète pas au hasard ses tenues et ses produits de beauté. Elle sait très bien comment associer les couleurs de ses vêtements avec ses accessoires d’une manière toujours moderne. Elle change sa garde-robe régulièrement car elle n’aime pas porter ses vêtements trop longtemps.

La planète Mercure donne à la femme Gémeau le goût de la diversité. Ses amis et ses parents sont souvent surpris par ses tenues vestimentaires. Elle met des pantalons, des jeans, des baskets ou des t-shirts larges pour se sentir à l’aise. Ses jupes sont amples et asymétriques imprimées avec des motifs géométriques.

La zone du corps gouvernée par le signe de Gémeau est celle des mains et des paumes. La femme de ce signe accorde une attention particulière  à cette partie du corps et est attirée par les bagues et par les bracelets. Parfois elle porte une montre seulement par des raisons esthétiques et elle peut même se faire tatouée autour du poignet.

Pour avoir une belle silhouette la femme Gémeau doit faire attention à son régime alimentaire car elle a tendance à grignoter et à prendre ses repas à des heures décalées. Ce mode de vie peut vous causer des problèmes de santé. Vous devez essayer d’organiser votre mode de vie pour être plus en forme.

Guide de beauté pour la femme Gémeau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7fe38844fe0f50539d374c0c2fdc0c02'''''''''''