Guide de beauté pour la femme Taureau

Votre parfum est composé par des essences florales de rose, de fleurs de lotus, de gardénia ou de robinier.

La femme Taureau ne doit jamais sembler vulgaire ou négligente. Elle doit éviter de mettre trop de maquillage et trop de couleurs excentriques. Naturellement belle, la femme Taureau sait mettre en valeur d’une manière séduisante ses caractéristiques féminines. Le maquillage doit être naturel, avec des lignes fines sans faire des contours accentués. Optez pour un fard à paupières d’une teinte cuivré, vert ou bleu et un rouge à lèvres ou un gloss rose.

La planète qui gouverne ce signe est Vénus. La féminité de ce signe se fait remarquer aussi dans les coiffures de la femme Taureau. Habituellement elle évite les coupes courtes et les coiffures rebelles, mais aussi les colorations trop excentriques. Elle est mise en valeur par une coupe mi- longue teint d’une couleur châtain naturelle. Elle est avantagée si elle a les cheveux droits ou légèrement bouclés. Evitez les chignons et les queues-de-cheval.

Les couleurs les plus adaptées à la femme née sous le signe du Taureau sont les couleurs chaudes, spécialement les teintes qui laissent penser aux couleurs de la nature : l’ocre, brun rougeâtre, brun, vert ou jaune.

La femme du Taureau aime beaucoup les parfums et les vêtements. Comme la caractéristique principale des signes de la Terre, elle veut posséder l’objet qu’elle a désiré. Elle sait négocier et elle a beaucoup de chance quand elle fait des achats. Elle adopte différents styles adaptés à chaque moment : élégant, sport, glamour etc.

Pour la femme Taureau la qualité a une grande importance. Il est difficile de la contenter, elle fait attention au tissu et au design, elle ne veut pas avoir des choses communes mais plutôt particulières. Elle essaye toujours de mettre des vêtements qui l’avantagent et qui ont une touche d’élégance. Elle réussit à transformer une tenue de bureau en ajoutant des accessoires soigneusement choisi. Pour elle les fleurs ne doivent pas manquer.

La zone du corps gouverné par le signe du Taureau est le cou. La femme doit éviter de couvrir cette partie du corps et essayer de la mettre en valeur par sa coupe de cheveux et par des boucles d’oreille allongées, par des colliers et des écharpes de » couleurs vives.

Evitez de mettre des vêtements avec des imprimés géométriques, des tenues en noir, blanc et gris, des costumes avec une coupe masculine.

Pour avoir une silhouette parfaite vous devez faire beaucoup attention à ce que vous mangez. La femme du Taureau a un vrai talent pour la cuisine. Le sport le plus adapté à pratiquer est l’aérobic ou la danse sportive. Les régimes qui donnent le plus de résultats pour elle sont à base de fruits et légumes et de tisanes amaigrissantes.

Guide de beauté pour la femme Taureau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7384e57cc3b8d4fb41f9a6b1616daeddWWWWWW