Guide de beauté pour la femme Cancer

Votre parfum préféré est composé par des essences de jasmin, de santal, de lilas ou de muguet.

Le maquillage le plus adapté pour la femme née sous le signe du Cancer est celui qui met en valeur ses yeux. Son regard mystérieux et romantique est sa première arme de séduction. Pour accentuer votre regarde sensuel essayez pour les occasions spéciales le maquillage arabe. Généralement les couleurs que vous devez utiliser sont le bleu marine, les nuances argentées et dorées, un peu glamour.

Evitez d’accentuer vos lèvres mais mettez toujours du gloss pour leur donner plus de volume.

Les coiffures qui vous font sortir de l’anonymat sont les coupes longues, qui dépassent légèrement l’épaule. Les coupes courtes n’avantagent pas la femme Cancer, et les cheveux mi- longs, même s’ils sont acceptables, ne sont pas ce dont a besoin un signe gouverné par l’astre de la nuit. Le soin des cheveux est pour la femme Cancer un rituel de réhydratation grâce à des masques à base de fruits et de plantes ou d’autres ingrédients naturels. Cette femme née sous l’influence de la Lune est comme une fée, elle est attirée par la magie, elle a un bon cœur et elle rêve et aime profondément. Elle doit donc ressembler a une fée, les cheveux longs, tressés ou non, mais jamais attachés dans une queue de cheval. Les boucles légères sont idéales pour n’importe quelle longueur de cheveux. Les nuances qui lui vont très bien sont le blond, le châtain ou couleur chocolat, mais jamais le rouge ou le noir.

Pour la femme Cancer les couleurs qui mettent en valeur sa féminité sont le noir, les tons argentés ou turquoise. Si vous voulez vraiment être séduisante combinez toutes ces couleurs. Si vous voulez connaître l’esprit de cette femme observez ses vêtements. Pour un rendez-vous elle met une chemise classique et quelque chose de gris ? C’est clair que vous n’avez aucunes chances de l’embrasser, elle est réservée et elle n’est pas encore prête. Elle a mis un tee-shirt avec des imprimée floraux ? C’est le signe qu’elle se sent vraiment bien en votre compagnie et que vous lui êtes sympathique.

La femme Cancer est irrésistiblement attirée par tout ce qui est vintage. Vous trouverez surement dans sa garde-robe une jupe de sa grand-mère ou une chemise de sa mère. Elle est attirée par les tissus fins, par la dentelle et par la soie. Les vêtements à motifs floraux lui vont très bien. Elle est romantique et habituellement elle n’aime pas trop les tenues de bureau ou de sport. Les jupes longues mettent en évidence sa féminité.

La zone du corps gouvernée par le signe du Cancer est la poitrine. C’est donc pour ça que la femme de ce signe doit porter un décolleté apparent et un collier pour attirer l’attention sur cette partie de son corps.

Evitez les couleurs sombres, elles ne vous avantagent pas.

La femme Cancer est très sensible aux suggestions des autres et sont état d’âme est hésitant. Pour entretenir sa silhouette elle doit essayer de ne pas être malheureuse et d’avoir un régime alimentaire équilibré.

Guide de beauté pour la femme Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

11ce44e2425dede51adf30609467ffc7mmmmmmmmmmmmmmmm