Guide de beauté pour la femme Bélier

Votre parfum est composé par des essences de musc, de coriandre, de mandarine, de pavot ou de patchouli.

Le maquillage le plus adaptée combine des nuances perlé et courageuses comme le rouge pour révéler votre esprit impulsif et votre vitalité. Une femme née sous le signe du Bélier est une personne forte et brillante, elle ne doit pas ressembler à une adolescente timide et sensible. Le mascara et le fond de teint ne doivent pas manquer dans votre trousse à maquillage.

La coiffure grâce à laquelle elle se fait toujours remarquée est une coupe moderne, courte ou mi- longue et surtout facile à réaliser.

La femme du Bélier est une femme active et parfois elle n’a pas le temps nécessaire pour prendre soin de ses cheveux. Pourtant il ne faut pas oublier d’utiliser des masques pour revitaliser les cheveux, sinon les ‘’essais’’ qu’elle fait souvent vont les dégrader. La coloration idéale à choisir est soit le rouge cuivré soit le blond, pour vous faire remarquer.

La couleur qui met en évidence vos caractéristiques féminines est le rouge. Vous allez vous sentir vraiment sensuelle vêtue de cette couleur, la couleur de la passion et de l’amour. Vous pouvez aussi essayer le noir, les nuances dorées ou le jaune.

La femme du Bélier ne s’habille ni au hasard ni avec le conseil de ses amis ou de ses parents. Chaque pièce de sa garde-robe reflète parfaitement son caractère. Tout au long de sa vie, la femme du Bélier peut changer radicalement son style, lorsqu’elle passe de l’âge de l’adolescence rebelle à la maturité et à la vie professionnelle.

Le signe du Bélier est gouverné par la planète Mars grâce à laquelle les femmes peuvent opter pour des tenues audacieuses qui vont vraiment mettre en valeur leur féminité. Les sous-vêtements brodés, provocateurs sont spécifiques à cette femme qui sait ce qu’elle veut d’un homme.

La zone du corps gouverné par le signe du Bélier est la tête. Le visage, les yeux, les lèvres, les cheveux doivent être soignés attentivement. L’hydratation de la peau est essentielle. Les chapeaux et les lunettes de soleil sont les accessoires  qui mettent en valeur les particularités de la beauté de la séduisante femme Bélier.

Essayez d’éviter les vêtements avec des imprimés floraux, les longues jupes, les nuances pastel et le gris.

Si vous voulez avoir une silhouette parfaite vous devez faire beaucoup de sport pour consommer l’énergie que vous donne la planète Mars. Le mouvement vous aide à maintenir une bonne condition physique et à ne pas avoir tendances à grossir. Les excès sont caractéristiques au Bélier. Il faut donc faire attention aux régimes, ne cherchez pas des résultats rapides car ils peuvent mettre en péril votre santé. Le Bélier est un signe du Feu, essayez donc de consommer beaucoup de liquides.

Guide de beauté pour la femme Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fcb40e82858431c65763702400ef9e89]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]