Guide de beauté pour la femme Sagittaire

La femme Sagittaire aime les parfums aux essences de lilas, citron ou ylang ylang.

Elle est attirée par tout ce qui est nouveau et qu’elle n’a jamais essayée. Elle achète beaucoup de produits de beauté par curiosité, surtout des rouges à lèvre et des gloss mais aussi des lotions pour la peau. Les couleurs vives comme le rose, le rouge et les nuances dorées lui donnent un peu plus d’énergie. Pendant la journée la femme Sagittaire adopte un maquillage naturel et simple, adapté à son esprit actif et pour les occasions spéciales elle met en valeur son regard par l’intermédiaire de couleurs plus audaces.

La femme de ce signe est très heureuse de ne pas devoir adopter des coiffures compliquées. Le style classique et simple lui va à merveille. En général elle ne doit pas cacher son visage derrière des mèches. Même pour les occasions spéciales elle ne se fait pas de soucis et se coiffe simplement. Les cheveux longs et lisses l’avantagent plus que ceux bouclés.

Elle ne fait jamais des achats sans connaitre les tendances de la mode. Elle est une vraie spécialiste et elle donne des bons conseils à ses amies. Ses vêtements et ses accessoires sont choisi pour la mettre en valeur et attirer l’attention. Elle aime beaucoup combiner ses tenues et ses accessoires et se promener à la recherche des produits uniques. Les couleurs les plus adaptées à la femme Sagittaire sont des couleurs vives comme l’orange, le rouge le jaune.

La planète Jupiter gouverne le signe du Sagittaire ce qui fait de ce signe un des plus chanceux de l’horoscope. La femme de ce signe a la chance d’être belle dans tout ce qu’elle porte de moderne. Elle est merveilleuse dans une robe, charmante dans un costume et sexy dans une tenue sportive. Elle doit diversifier sa garde-robe pour avoir des tenues adaptées à tous les moments de la journée et à toutes ses activités. Le style vintage, la dentelle et les imprimés à motifs animaliers ne sont pas pour cette femme active et mystérieuse.

Pour une silhouette parfaite la femme Sagittaire doit faire beaucoup de sport. Les régimes n’ont pas d’effets positifs sur son poids. Le sport recommandé à pratiquer est le tennis mais aussi toute autre forme de sport pratiqué à deux ou en équipe lui est bénéfique. Quelques-unes des Sagittaires choisissent de prendre des cours de self-défense, une très bonne option pour elles.

Guide de beauté pour la femme Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7a84638274c79a150a36e96432a2ec31<<<<<<<<<<<<<<