Le teint et le maquillage dans l’astrologie

Est-ce que vous savez comment soigner votre teint en fonction de votre signe astrologique ? La femme Bélier est une personne efficiente alors que la femme Cancer est une personne tendre et affective.

Découvrez les particularités de votre teint et du maquillage en fonction de l’astrologie !

La femme Bélier est une personne impatiente qui a l’habitude de négliger son teint. C’est un signe du Feu et c’est pour ça que le visage du Bélier est caractérisé par la rougeur. Le maquillage de la femme du Bélier est naturel dans la vie courante et plus sophistiqué quand il s’agit d’une réunion ou d’une occasion particulière.

Venus apporte pour la femme Taureau un bon aspect physique. C’est le maître du maquillage mais elle a des problèmes avec le teint et avec les pores. C’est une personne persévérante qui fait toujours de bons traitements pour réussir. La femme Gémeau est une personne sensible qui a souvent de problèmes avec le sébum. Pour avoir un bon aspect physique la femme Gémeau doit faire plus d’attention à son visage et elle ne doit pas le négligé.

Du point de vue astrologique, la femme Cancer est caractérisée comme une personne sensible et émotive qui a des problèmes avec sa timidité. C’est une personne dont le teint est acnéique et par l’intermédiaire du maquillage la femme du Cancer met en évidence ses yeux et ses joues.

Pour la femme Lion le maquillage est un art qui doit mettre en valeur son visage et ses particularités. C’est une personne dont le teint est lumineux et claire et c’est pour ça que la femme du Lion veut toujours porter un maquillage  sophistiquée.

La femme Vierge préfère toujours la naturalité et c’est une perfectionniste quand il s’agit de son maquillage ou de son teint.  C’est une personne qui utilise de bons produits car elle a une obsession pour l’hygiène et pour la propreté.

Quand il s’agit de son visage, la femme Balance préfère toujours les personnes professionnelles car le maquillage doit montrer sa beauté naturelle et ses caractéristiques.  La femme Scorpion veut toujours être considérée la femme fatale et c’est pour ça qu’elle porte toujours les maquillages extravagants.

La femme Sagittaire utilise toujours les bonnes crèmes pour avoir un teint clair et lumineux. C’est une personne qui aime la nature, les voyages et elle porte le maquillage dans certaines situations soit parce qu’elle est obligée soit parce qu’il s’agit d’une fête.

Saturne influence d’une manière négative le teint de la femme Capricorne et c’est pour ça qu’elle peut avoir des problèmes. C’est une personne qui doit toujours hydrater son teint et elle préfère porter les maquillages discrète et raffiné.

La femme Verseau est une personne moderne et protège toujours son teint et son visage. C’est une personne qui porter différents maquillages  en fonction de sa disposition, c’est-à-dire soit les maquillages discrets soit les maquillages extravagants.

Le bleu est la couleur qui caractérise la femme Poisson et c’est pour ça qu’elle porte toujours le bleu, même quand il s’agit de son maquillage. Dans certaines situations, la femme du Poisson porte le rouge car le rouge montre sa sensualité et sa passion.

Le teint et le maquillage dans l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cad3cbbd099ffd43849db61ce63f5ce7EEEEE