Guide de beauté pour la femme Capricorne

Les essences de vanille, d’amande ou de gingembre se trouvent dans le parfum de la femme née sous le signe du Capricorne.

La femme de ce signe est très exigeante et elle aime utiliser des produits de qualité. Son maquillage est naturel et les teintes qu’elle adore le plus sont celles qui passent inaperçu comme le beige et le rose pâle. Habituellement elle évite tout maquillage éclatant et criard. Le maquillage le plus adapté pour la femme du Capricorne met en valeur sa féminité. Un visage propre, un regard lumineux et de belles lèvres font de cette femme une vraie diva.

C’est une femme mature et même pendant l’adolescence les coupes classiques et symétriques l’avantagent. La femme Capricorne doit éviter toute coupe rebelle et elle doit prendre du temps pour soigner ses cheveux. Elle est séduisante quand elle attache ses cheveux en chignon. Pour les occasions spéciales il n’y a aucun doute, les coiffures classiques lui vont bien. Elle choisit des teintes plus foncées et intenses comme le brun, le châtain et même le roux.

Sa garde-robe n’est pas trop diversifiée, elle est composée par des vêtements que la femme Capricorne porte chaque jour. Toute tenue est adaptée à son travail. Elle accorde beaucoup d’attention à ce qu’elle met pendant les occasions particulières. Pendant sa jeunesse elle se décide difficilement sur ses choix vestimentaires et elle peut avoir des goûts étranges. Mais à la maturité elle est une spécialiste des tissues, des modèles et des couleurs qui s’harmonisent avec beaucoup de goût.

La planète qui gouverne le signe du Capricorne est Saturne qui lui ramène la maturité et la sériosité. Elle est attrayante dans des vêtements classiques, une veste et un pantalon ou une jupe à coupe droite. Les lunettes sont souvent un accessoire dont elle ne peut pas se passer. La femme Capricorne ne s’habille pas comme une adolescente mais plutôt comme une femme mûre.

La zone du corps que la femme Capricorne doit mettre en valeur sont les chevilles. Les talons et une chaîne comme accessoire attirent l’attention sur cette partie de son corps.

La femme de ce signe adopte parfois un régime sévère pour garder sa silhouette. Elle fait beaucoup de sport, elle mange peu d’aliments gras et sucrés et elle dort suffisamment. Les problèmes sentimentaux sont la principale cause pour la fluctuation de son poids. Si elle ne respecte pas un régime alimentaire sain elle peut avoir des problèmes non seulement de poids mais aussi de santé.

Guide de beauté pour la femme Capricorne
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

583ba476a67513ce41e1722a645b085eTT