L’Horoscope Européen

L’horoscope le plus utilisé de l’Europe est l’horoscope européen qui a ses origines dans les anciennes civilisations de la région Inde-Européenne. Les romains, les grecs et les arabes ont contribué à ce qu’on appelle aujourd’hui l’horoscope européen. Comme toutes les sciences, l’astrologie se trouve dans une évolution continue et elle a eu des changements et des améliorations dans le temps.

Sur Terre il y a plusieurs horoscopes qui ont chacun un système différent et des certaines caractéristiques. Il y aussi une similitude entre les horoscopes  mais chaque horoscope  a un moyen unique de percevoir les vibrations cosmiques en fonction de  leurs rythme naturel.

Chaque peuple et chaque culture a vu d’une manière différente ces perceptions ainsi il peut exister des différentes visions qui se complètent d’une manière réciproque ou qui peuvent être utilisé individuellement.

Le zodiaque européen partage l’année en 12 signes qui portent le nom des constellations qui se trouvent sur l’écliptique c’est-à-dire le trajet du Soleil autour de la Terre. Les constellations ont des positions spatiales qui sont fixé sur la carte du Ciel  mais les signes astrologiques représentent en fait le mouvement de la Terre autour du Soleil.

Les signes astrologiques de l’horoscope européen sont :

  1. Bélier (21 mars – 20 avril)
  2. Taureau (21 avril – 21 mai)
  3. Gémeau (22 mai – 21 juin)
  4. Cancer (22 juin – 22 juillet)
  5. Lion (23 juillet – 22 aout)
  6. Vierge (23 aout – 22 septembre)
  7. Balance (23 septembre – 22 octobre)
  8. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
  9. Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)
  10. Capricorne (21 décembre – 20 janvier)
  11. Verseau (21 janvier – 20 février)
  12. Poisson (21 février – 20 mars)

Dans la vie sociale, les gens ont différentes fonctions ainsi il y a aussi des différentes catégories sociales et professionnelles: des médecins, des professeurs, des ingénieurs, des commerçants. Chaque catégorie sociale a ses propres traits, son propre rôle, un certain langage et ses caractéristiques.

Au niveau cosmique cette diversité est générée grâce à la diversité des vibrations et aux liaisons entre les vibrations. Les différents types de vibrations sont apparus à partir des lois constantes grâce  à la multitude des rythmes cosmiques illustrés par les mouvements planétaires et stellaires.

Dans chaque individu humain les vibrations cosmiques actionnent en différents rapports   en fonction du moment de la naissance et de ses options pour les différents domaines de la vie.

Le cycle naturel des saisons relié avec le mouvement  de la Terre autour du Soleil  est partagé dans des étapes égales, chaque étape ayant sa propre vibration. Ce système  représente le zodiaque.

Le zodiaque est en fait un calendrier énergique. La personne qui le connaît peut utilisée les énergies caractéristiques pour chacune  de ses étapes, par les divers moyens énergiques qui agissent d’un niveau accessible jusqu’au niveau intellectuel.

L’Horoscope Européen
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9bc5ab7894b03ed35b7e732f050a98e6^^^^^^^^^^^^^^^^