L’astrologie et l’influence des planètes

Voyance audiotel

Dans le domaine de l’astronomie les planètes représentent des corps célestes mais dans l’astrologie les planètes  peuvent avoir une connotation particulière caractérisée par le mystère qui se manifeste comme des indicateurs  pour notre vie.

Alors, les spécialistes analysent les dix planètes à partir d’une perspective astrologique : le Soleil et la Lune, Mercure, Venus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton ainsi que chaque planète a une individualité et de même, leur influence peut être observé  sur la vie des individus.


L’étude des planètes a comme objectif de nous montrer les caractéristiques de notre propre personne ou des personnes de notre environnement. De même, il nous montre comment on doit interagir avec les autres individus de l’horoscope et quelles sont  les relations interpersonnelles qu’on peut avoir en fonction de l’influence de la planète qui coordonne notre activité.

Entre les planètes et les horoscopes il y a une correspondance primaire car chaque planète peut influencer d’une manière directe  un ou plusieurs signes de l’horoscope européen.

Dans le tableau ci-dessus  on voit quelle est la planète  qui correspond  à  un certain horoscope :

Planète Horoscope
Soleil Lion
Lune Cancer
Mercure Gémeaux et Vierge
Venus Taureau et Balance
Mars Bélier et Scorpion
Jupiter Sagittaire
Saturne Capricorne
Uranus Verseau
Neptune Poissons
Pluton Scorpion

Les planètes influencent tous les horoscopes même si chaque horoscope a une planète qui lui correspond.

Pour analyser les influences des planètes dans la vie quotidienne, on doit savoir  la date de notre naissance mais aussi le lieu de naissance.  Donc, on construit un graphique typique où  on peut voir quelles sont les influences des planètes en ayant à peu près les mêmes  caractéristiques  pour tous les horoscopes.

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.