Les signes de l’élément de l’Air – les Gémeaux, la Balance, le Verseau sont des personnes communicatives et intellectuelles dont les objectifs sont bien définis et ce sont des personnes qui veulent toujours réussir.
Le signe astrologique du Gémeau indique une personne communicative qui déteste la routine et la monotonie. C’est une personne qui veut tout connaître et c’est pour ça qu’elle a des connaissances dans tous les domaines.
Le Gémeau est un signe de l’Air caractérisé comme une personne curieuse qui veut tout expérimenter. C’est un signe masculin qui indique une personne vivace, inventive et spontanée.
Personne tranquille et compréhensive, le Gémeau sait toujours exprimer ses sentiments et ses émotions.
C’est une personne diplomate qui sait s’adapter dans toutes les situations. Les principaux défauts du Gémeau dans l’astrologie sont l’instabilité et la superficialité.
Le signe astrologique de la Balance est un signe de l’Air qui veut toujours avoir une relation harmonieuse et équilibré. C’est une personne équilibrée et diplomate qui veut toujours atteindre l’idéalisme et la perfection.
La Balance est une personne qui déteste la dispute et c’est pour ça qu’elle fait des compromis et des sacrifices. Le signe astrologique de la Balance est un signe de l’Air qui caractérise une personne diplomate alors que le Gémeau est un bon négociateur.
Les principaux défauts de la Balance dans l’astrologique sont l’indécision, la susceptibilité et les illusions.
Pour le signe du Verseau, la chose la plus importante est la relation de couple. C’est un signe de l’Air qui montre toujours son intellectualité et son indépendance.
L’amitié est essentielle pour sa relation de couple et c’est pour ça que le Verseau est capable d’aimer ses amis mais aussi ses ennemis.
C’est une personne qui veut toujours avoir de la stabilité et ses idéaux sont bien définis. Le Verseau est un signe de l’élément Air altruiste et indépendant qui doit toujours contrôler son impulsivité et sa nervosité. C’est une personne intuitive et humanitaire qui veut évoluer et progresser en fonction de la société mais aussi de la technologie.