Les signes astrologiques de l’élément TERRE

Les signes astrologiques de l’élément Terre – le Taureau, la Vierge, le Capricorne sont des personnes réalistes, pragmatiques, efficaces, discrètes et réservées.

Le signe astrologique Taureau est une personne loyale, tenace et patiente. C’est un signe féminin qui indique une personne réservée et calme.  Dans certaines situations, le Taureau se transforme en personne agressive et exigeante. C’est une personne qui a toujours besoin de la stabilité, de la sécurité matérielle et émotionnelle.

Le signe du Taureau est une personne entêtée et dure qui ne change pas facilement son avis.

Dans l’astrologie, le Taureau est une personne créative et originale   qui a toujours besoin de la stimulation. C’est une personne tenace et ambitieuse dont les objectifs sont bien définis. Le signe du Taureau est un signe féminin de la Terre  caractérisé par l’intermédiaire de la décision, de l’entêtement, de la force et de la résistance.

Les principaux défauts du signe du Taureau  la possessivité, l’entêtement, le matérialisme et la commodité.

Le signe de la Vierge est un signe de l’élément Terre qui veut tout connaître et tout faire pour atteindre ses objectifs. C’est une personne critique qui analyse tous les détails et toutes les situations.

La Vierge est un signe de l’élément Terre   prudente et discrète qui veut toujours analyser les comportements ou les décisions des autres.

C’est une personne qui adapte facilement dans toutes les situations et elle veut toujours aider les personnes de son entourage. La Vierge est une personne organisée et ordonnée, exigeante et critique. C’est un signe de l’élément Terre  qui veut toujours atteindre l’idéalisme et la perfection.

Les principaux défauts du signe de la Vierge  sont le scepticisme, l’obsession, la nervosité et la critique.

Le signe astrologique du Capricorne est un signe de la Terre cardinal qui veut toujours avoir une bonne image dans la société. C’est une personne travailleuse qui fait tout son possible pour réussir ou pour atteindre ses objectifs.

C’est une personne qui veut tout organiser et tout connaître. Le Capricorne est une personne réaliste qui fait toujours attention aux aspects économiques, culturels ou idéologiques de la societe où il veut vivre.

Dans l’astrologie, le Capricorne est un  signe de l’élément Terre dont les principaux défauts sont le pessimisme et la rigidité.

Les signes astrologiques de l’élément TERRE
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e15919991d053f2d3633e91daf15c80bCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC