Les particularités de la femme Bélier

La femme du Bélier est une personne qui étudie chaque personne car elle veut toujours connaître les qualités et les défauts des autres. C’est une personne qui montre aux autres une attitude distante et réservée mais en réalité la femme Bélier est une personne passionnelle et sensuelle.

C’est une personne dont les contradictions sont fortes, c’est une personne artistique et fascinée qui manipule toujours les sentiments de ses partenaires.

Pour la femme Bélier les sentiments des autres ne sont pas importants car la chose la plus importante est la séduction.  C’est une partenaire qui veut conquérir ses partenaires mais après elle veut les abandonnés car elle veut séduire des autres partenaires.

Le Bélier est un signe du Feu et c’est pour ça que la femme Bélier veut tout dominer et contrôler. C’est une femme qui déteste les hommes timides et dans certaines situations elle montre son agressivité et sa vulgarité.  C’est une partenaire bavarde mais la femme Bélier ne montre jamais ses sentiments car elle veut tout connaître avant d’agir au niveau sentimental.

La femme Bélier est une personne qui veut tout contrôler et dans les situations critiques la femme Bélier se transforme en personne agressive, vulgaire et impulsive.  C’est une personne qui veut manipuler les sentiments des autres mais aussi sa propre vie.

Sur le plan personnel, la femme Bélier aime faire du ski et du tennis. C’est une personne qui veut toujours gagner et elle veut déterminer son partenaire à tout abandonner.

La femme Bélier est caractérisée par la passion et  la joie. C’est une personne qui montre toujours sa vitalité et ses fantaisies.

La sexualité est importante pour la femme Bélier mais les choses les plus importantes sur le plan sentimental sont le romantisme et la sensualité.  Dans certaines situations la femme Bélier s’utilise de  son corps pour réussir. C’est une femme sensuelle et excentrique, indépendante et jalouse.

C’est une personne qui profite de chaque moment et son partenaire idéal doit être intelligent et il doit satisfaire tous ses désirs. Dans certains cas, la femme Bélier est une personne capricieuse mais elle peut être une bonne travailleuse.

C’est une personne qui travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs et elle décide toujours ses actions.

La femme Bélier est une partenaire forte, sensuelle et ambitieuse qui a une bonne compatibilité avec le Taureau, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.

Les particularités de la femme Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

3 CommentairesLaisser un commentaire

  • Je suis une femme Bélier et tout ce que tu as écrit est vrai. Je suis très dominante mais de temps en temps je veux trouver un homme timide qui peut améliorer mon équilibre psychique

  • Je reconnais que certains points énoncés sont vraies, cependant je ne suis pas d’accord quant à certaines caractéristiques qui nous sont attribuées. Je suis une femme Bélier j’ai des défauts cependant les réduires à : manipulatrice, vulgaire, aguicheuse, capricieuse, d’une agressivité sans bornes et d’une infidélité exacerbée…. ^^ aah généralité quand tu nous tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1aa741f6bd2fba3ae0b7aefebb9a6f1dNNNNNNNNNNNN