Horoscope sentimental – BÉLIER

Le Bélier est un signe spontané et il est toujours passionnel. C’est une personne forte qui aime tous ses partenaires et elle cherche toujours de la passion dans ses relations de couple. Pour le Bélier, l’amour  se trouve parmi les autres aspects de la vie et l’amour représente pour le Bélier une aventure.

Gouverné par Mars, le Bélier fait attention à l’aspect physique d’une personne, l’attraction physique et la  sensualité sont les choses les plus importantes quand il fait le choix de son partenaire. C’est un individu séducteur et passionnel et c’est pour ça que personne ne lui résiste. Si le Bélier tombe amoureux il se transforme en partenaire généreux et capable de se sacrifier.

C’est un partenaire qui exige de la fidélité même s’il n’est pas un partenaire loyal. En cas de trahison le Bélier devient agressif et violent.

Le Bélier est une personne forte et il est capable de tout faire pour se venger contre ses ennemis. C’est une personne dont la famille est importante et elle doit être équilibrée. Le partenaire idéal du Bélier doit l’encourager et le soutenir dans toutes les situations.  Le Bélier est une personne qui cherche toujours les aventures mais il reste loyal à son partenaire au cas où il tombe amoureux.

Le Bélier a une bonne compatibilité avec les signes du Feu car les signes du Feu soutiennent toujours les Bélier et en même temps les signes du Feu sont les principaux adversaires du Bélier.

Ce sont des personnes qui aiment être admirées et le Bélier est toujours attiré par des personnes désinvoltes, qui n’ont pas d’inhibitions et qui aiment la vie car le Bélier est une personne active et sociable. C’est un partenaire jaloux et c’est pour ça qu’il contrôle toujours son partenaire.

Le Bélier adore conseiller les autres, il est sincère et il partage ses opinions avec les personnes de son entourage. C’est une personne indépendante et en même temps le Bélier est un ami loyal et confiant.

C’est une personne sensible qui aime les aventures romantiques et c’est pour ça que le Bélier peut avoir dans certaines situations une relation extra-conjugale. En 2010 les relations du Bélier ne sont pas stables car le Bélier est plutôt intéressé par sa vie professionnelle.

Le Bélier aime voyager avec son partenaire et c’est une personne qui veut toujours consolider ses  relations amoureuses.

Horoscope sentimental – BÉLIER
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0db0cf9c1c4bd5d8c7f5e86cf59e728e5