Bélier – Caractéristiques générales

Période : 21 mars- 20 avril

Éléments : Signe du Feu, cardinal, masculin

Planète gouvernante : Mars

Jour caractéristique

le Mardi

Numéros chanceux

6 et 7

Couleurs caractéristiques

le rouge

Métal caractéristique

le Fer

Verbe caractéristique

Être

Les mots qui caractérisent le Bélier sont l’activité et l’efficacité. C’est une personne communicative et sociable qui n’oublie jamais les souffrances et les injustices car elle analyse toujours les situations et elle apprend de son expérience. La modalité que le Bélier utilise pour exprimer ses sentiments est importante  et elle contribue à son ascension personnelle, sociale et économique car si le Bélier utilise les bons moyens il va atteindre le succès et tous ses objectifs.

C’est une personne qui dit clairement ce qu’elle pense, le Bélier est ouvert et il sait toujours comment procéder quand il s’agit d’un certain domaine d’activité. Le Bélier n’a pas de tact et de diplomatie et c’est pour ça qu’il ne peut pas travailler dans un domaine impliquant ces qualités. C’est une personne dont la capacité intellectuelle est grande et elle a toujours besoin de l’admiration des autres.

Le Bélier montre un individu courageux qui a de l’initiative et de l’adrénaline. C’est un individu assez dynamique et fort qui peut se confronter  avec toutes les personnes de son entourage. Les personnes du Bélier sont généreuses et elles expriment toujours leur reconnaissance par l’intermédiaire de cadeaux. Le Bélier est toujours aimable avec les personnes qui l’ont aidé et il n’oublie jamais leur soutien.

C’est une personne sensible même si elle ne montre pas cette caractéristique. Le Bélier est une personne colérique et il utilise de la passion dans toutes ses actions. C’est une personne qui sait prendre des décisions mais dans certaines situations elle devient agressive. Le Bélier est une personne qui se confronte avec le destin car il ne veut pas l’accepter. C’est un individu qui s’organise bien et il doit toujours avoir une activité mais une fois qu’il est passé par tous les obstacles il abandonne rapidement car une autre chose doit attirer son attention.

Le Bélier pense qu’il a toujours raison et il ne reconnait jamais ses fautes. Parfois, ses idées n’ont pas de logique et dans d’autres situations le Bélier montre son imagination et sa créativité. Le Bélier caractérise un individu tenace qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. Ses principaux défauts sont l’autorité et la manière dont il veut imposer ses règles. C’est une personne qui déteste la violence même si elle est agressive et impulsive. Le Bélier est égoïste mais il est capable de se sacrifier pour le bien des autres.

Le Bélier est un bon leader, il déteste d’être trahi. C’est une personne qui travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs et il est capable de faire des sacrifices pour avoir du succès.

Bélier – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

24e6bfbadfc04974afda623b1261b967.......................