Astrologie de couple et l’astro profil (I)

Saviez-vous que vous êtes prédisposé  à un certain type d’amour en fonction de votre signe et de votre astro profil ? Votre comportement dans toute relation est influencé par votre signe astrologique dans le bon sens mais aussi dans le mauvais sens.

Découvrez l’astro profil selon le signe astrologique et l’astrologie du couple !

Signe Bélier: Vous ne pouvez pas faire des compromis en couple

Vous ne faites jamais des compromis en couple parce que vous êtes un idéaliste. Vous vivez avec la conviction que votre partenaire vous accepte tel que vous êtes et par conséquent, vous êtes souvent déçus quand votre partenaire essayé de vous changer. Vous avez fini de nombreuses relations amoureuses parce que vous n’avez pas accepté le changement.

Le secret est de changer les choses afin de sentir que vous allez vous transformer en une meilleure personne pour les autres.

Signe Taureau: Vous êtes très possessif en couple

Chaque partenaire  doit satisfaire complètement vos désirs parce que vous, à votre tour, vous êtes totalement impliqué dans le couple. S’il y a des signes que votre partenaire n’est pas loyal alors vous allez vous transformer en détective afin de découvrir les motifs de son indifférence.

Mais, il ne faut pas apprécier les détails qui font du mal à votre relation. De nombreuses relations ont pris fin parce que vous étiez trop possessif.

Signe Gémeaux: Vous ne savez pas quand il faut prendre les choses au sérieux

Jusqu’à présent, vos partenaires  vont considérer comme une personne énergique, communicative et intelligente. Puis ils ont commencé à vous reprocher que vous êtes trop méchant et acide. Dans une relation, vous évitez les scènes romantiques ainsi que les hommes sont toujours intimider par votre présence.

Votre caractère ludique attire les hommes et puis il les éloigne. Par conséquent, vous devez apprendre à prendre les choses au sérieux, sinon vous ne ferez pas confiance aux autres !

Signe Cancer: Vous êtes trop pessimiste en couple

Pour vous, il est trop difficile à entretenir les relations amoureuse  surtout quand les choses vont mieux et quand vous devriez profiter de l’harmonie du couple. En couple, vous demandez à votre partenaire de l’assurance sentimentale mais il sent qu’il donne déjà suffisamment d’attention et d’affection.

Laissez votre partenaire à vous aimer et ne pensez pas à ce l’avenir pourra apporter !

Astrologie de couple et l’astro profil (I)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

94066ce2cee5bf7062a945fe0711c360tttttttttttttttt