L’année du Cheval de Bois 2014 – amour

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Cheval de bois 2014 - amourL’année 2014 est considérée comme étant l’année du Cheval de Bois dans l’astrologie chinoise. Il devrait être une très bonne année pour la plupart des planètes mais il semble que la plupart des natifs auront d’innombrables avantages du point de vu sentimental. Ceux qui sont nés sous le signe chinois Cheval doivent  prêter attention à tous les membres de la famille mais ils ne doivent pas négliger leur partenaire.  L’émotivité et l’aventurisme sont deux caractéristiques de l’année du Cheval concernant le plan amoureux et l’amour. Si vous ne saisissez pas le moment, vous pourrez profiter de la réussite sentimentale.

Dans l’année du Cheval de bois un insignifiant flirt peut se transformer dans une relation amoureuse harmonieuse et durable. L’année 2014 va apporter beaucoup de cadeaux inattendus mais aussi des surprises à ceux qui sont nés dans l’année du Cheval.  Faites attention car les réunions peuvent être le moment opportune pour trouver un potentiel partenaire.

Tout d’abord, ceux qui sont nés en Cheval  doivent être plus prudents dans la relation amoureuse, ils ne doivent jamais plonger vers l’avant et tester le terrain car ils sont susceptibles à souffrir ou à avoir des déceptions. Par conséquent, avant de commencer une histoire d’amour, il faudra toujours être prudent! La leçon de vie que vous avez à apprendre en 2014 dans l’année du Cheval de bois sera que l’argent n’achète pas le bonheur et que l’amour qui est basé sur les cadeaux et moins sur les sentiments ne peut  pas être quantifié.

Accordez plus d’attention à tous les personnes de votre entourage car  tout petit flirt peut se transformer dans un amour pour toute la vie. Alors ne manquez pas le moment, profitez de toute chance que vous avez! Selon les partisans de l’astrologie chinoise dans l’année de Cheval de bois il y a de fortes chances  afin de transformer une simple aventure dans une relation pour toute la vie !

Dans l’année de Cheval de Bois, ceux qui sont nés sous le signe chinois  Singe, Cochon  et Dragon auront éprouvé des sentiments intenses sentimentaux. Cela veut dire que l’horoscope chinois et l’année 2014 apporteront de nombreuses expériences passionnantes, des jours heureux et des nuits de passion. Mais les choses les plus importantes seront pour tous la communication, l’amour et l’affection. Gardez à esprit que l’exécution des commandes et leur réalisation nécessitent peu d’audace et de courage. Dans l’année du Cheval de Bois chacun doit évoluer correctement, il doit savoir comment exploiter son potentiel et comment faire distinction entre la réalité et l’illusion.

En 2014 ceux qui sont nés sous les signes chinois Chèvre et Coq peuvent souffrir d’un manque de compréhension alors c’est en vain d’essayer de trouver le partenaire idéal ou l’amour éternel. Les personnes dont le signe chinois est la Chèvre ou le Coq et qui cherchent leur âme sœur depuis de nombreuses années alors en 2014 elles vont  recevoir la paix dont elles ont besoin.

Ceux qui sont nés sous le signe Lapin, le Buffle ou le Chien vont sentir le besoin d’une stable et pacifique relation amoureuse tandis que ceux qui sont du signe chinois Serpent, Rat ou Tigre seront en mesure de maintenir leur relation amoureuse afin d’avoir une année tranquille à cet égard.

Dans l’année du Cheval de Bois, les Lapins, les Buffles et les Chiens seront également  préoccupés par le rétablissement des anciennes relations qui ont été compromises en raison de circonstances indépendantes de leur volonté. Pas tout le monde ne va réussir mais une relance des liens anciens va apporter une grande satisfaction.  Ceux qui sont nés en Serpent et en Rat  vont consolider leurs relations amoureuses actuelles tandis que ceux du signe chinois Tigre seront parmi les plus heureuses partenaires. Les Tigres ne font plus des recherches car tout ce qu’ils doivent faire sera  de développer des relations amoureuses de mieux en mieux.

Suivez l’horoscope chinois chaque jour et concentrez-vous sur votre avenir !

Laisser un commentaire