Comment se débarrasser d’une rivale? (II)

Comment agissez-vous en couple  si une autre femme drague votre partenaire ?

Comment garder  son partenaire et comment agissent les signes astrologiques en couple  afin de se débarrasser d’une rivale ? Suivez les prévisions de l’astrologie et découvrez quelles sont les caractéristiques en couple de votre signe et comment agissez-vous surtout quand il s’agit d’une rivale !

Signe Balance : Les partenaires du signe Balance ont un tact particulier dans les relations, y compris les situations de conflit qui peuvent apparaître dans leur relation amoureuse. Ils veulent s’approcher  de leurs rivaux afin de trouver ensemble une solution diplomatique et pacifique  si possible.

Signe Scorpion : Sur le plan sentimental, la possessivité du Scorpion se traduit par une lutte impitoyable en essayant de détruire la vie de leurs rivaux en amour. En dehors d’un possibles attaque violent, le partenaire signe  Scorpion fait son mieux pour ruiner la réputation de la personne menaçante à leur partenaire.

Signe Sagittaire : Fiers et confiants de leurs propres charmes, les partenaires Sagittaires ne perdent pas le contrôle de leur vie quand quelqu’un essaie de prendre leur  place dans la vie de leur partenaire actuel. Le partenaire signe Sagittaire évite toute sorte des conflits  en couple mais il essaye de  rappeler à leur partenaire leurs qualités uniques ce qui les aident à être irremplaçable.

Signe Capricorne : Bien qu’il soit difficile de quitter leur partenaire après qu’ils sont tombés amoureux, les personnes du signe Capricorne n’exige pas un amour sincère. Dès qu’ils se sentent menacés, ils  adoptent une attitude détendue. La plupart du temps, cette technique  fonctionne parfaitement ainsi qu’ils réussissent à inciter plus leur partenaire.

Signe  Verseau : Les partenaires signe Verseau sont trop prétentieux pour être gênés par la concurrence, ou ils voient leurs rivaux en amour comme de véritables concurrents. Après menacer ses concurrents, le partenaire Verseau  s’engage à mettre fin à tout contact qui pourra détruire sa relation amoureuse !

Signe Poissons : Spirituels et sensibles, les  partenaires Poissons préfèrent croire que celui qui veut inciter son conjoint n’obtiendra pas ce qu’il veut. Si la suspicion va apparaître dans votre vie alors essayez d’avoir une discussion sérieuse avec votre partenaire actuel   afin de confirmer le statut de votre relation amoureuse.

Comment se débarrasser d’une rivale? (II)
4.5 (90%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

tristique id, ut lectus ut risus. mattis elementum elit.