Comment se débarrasser d’une rivale? (I)

Les rivaux amoureux sont  ceux qui ont fait partie de la vie de votre partenaire dans le passé ou  les autres prétendants au cœur de votre partenaire. Ce type de concurrence n’est pas étranger à beaucoup de personnes  mais la manière d’agir ou de contrôler la situation peut être influencée par le signe astrologique.

Découvrez comment vous parvenez à gagner du terrain face à vos rivaux en amour  selon votre signe astrologique et votre zodiaque !

Signe Bélier : Le caractère impulsif du Bélier a une influence directe sur leur vie personnelle et sur leur couple. Les partenaires du signe Bélier réfléchissent deux fois avant d’attaquer leur  partenaire avec de reproches mais les astrologues ne peuvent pas dire la même chose quand vous décidez d’aborder le rival en amour. Le partenaire signe Bélier va réussir  par un discours habile de garder ses ennemis  et ses rivaux loin.

Signe Taureau : Ce sont des partenaires  diplomates et éduqués mais la jalousie est la principale caractéristique des partenaires du signe Taureau en couple.  Le Taureau évite la confrontation directe avec ses rivaux potentiels dans l’amour. Si nécessaire, cependant, il pourra se transformer en partenaire dur afin d’éviter un possible rival amoureux.

Signe Gémeaux : Le partenaire du signe Gémeaux  réfléchissent beaucoup avant de passer à l’action. Par conséquent, ils communiquent par tous les moyens qu’ils n’acceptent pas les compromis dans l’amour, demandant leur partenaire d’exclure de leur vie toutes les personnes du sexe opposé intéressés d’une relation amoureuse. Dans le cas contraire, la violence verbale sera imminente.

Signe Cancer : En couple, le partenaire Cancer a une stratégie bien planifiée surtout si la relation amoureuse est menacée par un tiers. Faites attention car rien n’est pas exclu dans la lutte avec des concurrents dans l’amour même la violence physique.

Signe Lion : Le partenaire Lion suit exactement leur symbole dans le zodiaque, c’est-à-dire qu’il analyse beaucoup la personnalité de leur rivale amoureux. Parce qu’ils risquent de perdre le charme devant leur partenaire, le Lion  réalise plus tard  qu’il avait un combat  avec l’un de ses rivaux amoureux. Une fois le combat a commencé, le partenaire Lion est capable de tout faire afin de réussir à gagner l’amour de son partenaire.

Signe Vierge : Partenaire objectif, le signe Vierge  ne laisse pas les émotions à influencer leur couple. Quand quelqu’un sent qui se produit quelque chose en couple, le partenaire signe Vierge organise une réunion afin de trouver une résolution rapide de la situation.

Comment se débarrasser d’une rivale? (I)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

sem, felis felis consectetur ut neque.