Les couples compatibles en fonction de l’astrologie

Les astrologues disent que certains signes astrologiques indiquent des personnes compatibles qui sont capables de développer une relation amoureuse stable et durable.  Ils disent qu’il est facilement d’observer les couples qui ont une bonne compatibilité comme par exemple la Balance et les Gémeaux mais aussi les couples incompatibles comme le Bélier et le Cancer.

Dans l’astrologie traditionnelle, chaque planète gouverne deux signes astrologiques : la première contrôle sa réceptivité et sa féminité alors que la deuxième contrôle le dynamisme et la masculinité. Pour la Vierge, les Gémeaux sont des partenaires indépendantes et communicatifs  qui veulent tout expérimenter.

Pour les deux partenaires, les choses les plus importantes sont l’intellectualité et la communication et c’est pour ça que la Vierge et les Gémeaux indiquent dans l’astrologie le couple idéal.

Sur le plan sentimental, le Taureau est un partenaire possessif et jaloux qui n’aime pas l’élégance de la Balance alors que pour la Balance, le Taureau indique une personne forte qui ne change jamais son avis à l’influence des autres. Même si les deux partenaires ont différentes personnalités, le Taureau et la Balance satisfont leurs désirs et ils partagent en couple leur intimité.

Le couple Bélier- Scorpion  indique des partenaires forts qui veulent tout contrôler mais c’est un couple harmonieux et passionnel car ce sont des partenaires qui veulent avoir une relation stable et qui travaillent bien ensemble.

Dans les relations amoureuses, le Sagittaire est un partenaire optimiste qui est toujours incité par la sensibilité et par l’émotivité des Poissons. Ce sont des partenaires qui partagent leurs désirs et même si les deux signes astrologiques n’ont pas une bonne compatibilité astrologique, le Sagittaire et les Poissons ont une bonne relation de couple.

Personne responsable et travailleuse, le Capricorne est un signe de la Terre qui veut avoir une relation stable et durable. Le Verseau est une personne charmeuse et idéaliste qui ne partage pas les passions du Capricorne alors qu’un couple, les deux partenaires ont une relation harmonieuse et mystérieuse.

Dans l’ésotérisme, le Lion et le Cancer sont des personnes complètement différentes à cause de la planète gouvernante. Le Lion est gouverné par le Soleil alors que le Cancer est gouverné par la Lune. Sur le plan sentimental, le Lion adore exploiter la sensibilité du Cancer  alors que le Cancer adore la passion et la force du Lion.

Les couples compatibles en fonction de l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f4f55c55a41e107e389daf3d805bf9d8aaaaaaaaaa