L’infidélité dans le couple

”Les problèmes de couple m’ont déterminé à tromper” disent 1 personne sur 7 pour s’excuser d’être infidèle. L’infidélité a différentes façades.

L’infidélité a différentes façades et étapes.  Tout le monde est conscient et connais quels sont les motifs de l’infidélité : par exemple les situations quand le partenaire passe beaucoup de temps au travail ou quand il y a des changements dans la vie sexuelle.

Ceci représente des signes d’infidélité.

Les statistiques montrent que 85% des femmes pensent qu’elles sont trahies et elles ont raison ainsi que 50% des hommes pensent que leur partenaire les trahissent. En même temps, 37% des hommes admettent l’infidélité en comparaison avec 22% de femmes.

Mais quelle est la définition pour tromper ou être infidèle ? La définition est incertaine car l’infidélité est différente d’une personne à une autre. Par exemple, les études montrent que 46% des hommes pensent que les relations sur internet représentent l’infidélité. Les gens savent toujours quand il n’y a pas encore d’amitié car la relation a commencé. D’autres personnes ont des relations ouvertes, pour eux ce n’est pas important si leur partenaire a une relation intime avec une autre personne car finalement il revient à la maison et il déclare son amour.  Les opinions sont différentes en fonction de chaque personne et de chaque relation.

Pour dire qu’il s’agit d’une tromperie, on doit prendre en compte les trois éléments que  cette relation doit avoir pour parler de l’infidélité :

Les secrets

Si un des deux partenaires à un rendez-vous avec une autre personne même s’il s’agit de boire un verre ou de manger et qu’il ne dit rien à son partenaire cela représente une trahison. Tu te sens trahi et déçu.

Les émotions intérieures

Dans la situation ou une personne a comme confident une personne de sexe opposé avec lequel il parle de ses problèmes de couple,  la balance émotionnelle est détruite car l’amitié devient plus forte que sa relation de couple.

L’attraction sexuelle

Le troisième élément est la tension sexuelle ou l’attraction sexuelle. Cela arrive même si les personnes concernées ne se touchent pas. Dans le cas où la personne est attirée par l’autre, la tentation sexuelle augmente car cela représente un interdit dans sa relation de couple.

L’infidélité dans le couple
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3c34ad80ad2f8ae6cb6e37a001cf1bd0""""""""""""""""