Les signes astrologiques les plus jaloux

La jalousie n’est pas décrite par l’intermédiaire des astres car elle dépend plutôt de la confiance des partenaires, de l’éducation et bien sur si vous avez des raisons d’être jaloux.

Il est également vrai que certains signes astrologiques ont une prédisposition  développée pour être jaloux ou possessifs.

Le signe astrologique le plus jaloux est le Scorpion.

Chaque femme Scorpion sait que pour elle la jalousie est comme une forte lutte.

C’est une personne qui surveille toujours son partenaire pour savoir s’il  est toujours fidèle.

Pour avoir une bonne relation de couple sans jalousie le Scorpion doit toujours être détendu et il doit toujours avoir confiance en son partenaire.

Conseil : Profitez de l’amour  sans avoir de suspicions ou d’inquiétudes!

A la deuxième place se trouve le Taureau.

Dans certaines situations la jalousie de la femme Taureau est intense et profonde. Dans les situations où rien ne menace sa ”propriété”, c’est-à-dire son partenaire, le Taureau ne montre pas sa jalousie mais s’il ya de la concurrence il se transforme en partenaire très jaloux et très possessif !  Pour avoir de bonnes relations le Taureau doit apprendre à voir son partenaire comme une personne libre et loyale.

Conseil : Vous devrez apprendre à aimer tout simplement votre partenaire !

A la troisième place du classement de la jalousie se trouve la Balance.

C’est une personne mignonne mais cela ne l’exonère pas de la jalousie. La jalousie de la Balance se trouve sur l’axe Taureau-Scorpion mais elle n’est pas si intense ou profonde. Même si la Balance traite toutes les situations en s’utilisant de son élégance, c’est un partenaire qui souffre de l’intérieur et à cause de sa jalousie il est capable d’abandonner son partenaire. Pour la Balance, il est difficile de commencer une nouvelle relation car la jalousie est toujours présente même si la Balance a changé de partenaire.

Conseil : Vous devrez apprendre à éliminer la jalousie sans renoncer à votre partenaire ou à votre relation de couple!

La quatrième place est occupée par le Bélier car c’est un partenaire qui réagit toujours dans ses relations de couple à cause de sa jalousie. Si le Bélier est sincère, il va réaliser que sa jalousie n’était pas justifiée .

Conseil : Pour avoir une bonne relation de couple, vous devrez faire confiance à votre partenaire !

La cinquième place est occupée par le signe du Lion.

Dans le cas où le Lion n’a pas confiance en lui, il devient jaloux et possessif mais c’est un partenaire qui ne reconnait et qui ne montre jamais sa jalousie. En cas de trahison ou de jalousie le Lion est exigeant et sévère avec son partenaire et il n’accorde jamais une seconde chance à son partenaire.

Conseil : Vous devrez aussi accepter que les autres personnes doivent être admirées car vous n’êtes pas le seul qui mérite l’admiration des autres !

Si vous êtes Scorpion, Taureau ou Balance il n’est pas obligatoire que vous soyez une personne jalouse.  Peu importe le signe astrologique, mais pour avoir des bonnes relations de couple vous devrez aimer votre partenaire plus que votre propre personne.

Laissez-le libre car il ne vous abandonnera pas !

Les signes astrologiques les plus jaloux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c73f1d2188f20768391e081feb8b18a3jjjjjjjjjjjjjjjjjjj