Astrologie de couple et l’astro profil (II)

Découvrez votre zodiaque en couple et l’astro profil de votre partenaire.  Les caractéristiques de votre signe astrologique peuvent déterminer votre comportement en couple mais aussi votre personnalité sur le plan sentimental et sexuel.

Voir l’astro profil de son partenaire né sous le signe Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons  et les particularités affectives qui peuvent influencer votre couple !

Signe Sagittaire : Vous mettez plus d’importance à votre liberté

Vous avez eu de nombreuses relations mais toutes les relations ont été de courte durée. Vous pensez que vous allez trouver des partenaires exceptionnels  c’est-à-dire des partenaires qui veulent avoir une relation sérieuse. Mais, en couple vous seriez surpris de découvrir la personnalité de votre partenaire et surtout ses mauvaises caractéristiques.

Faites attention car votre désir d’avoir de l’indépendance vous apportera une possible séparation ou une déception amoureuse.

Signe Capricorne : Les relations amoureuses sont  comme les affaires

Pour le partenaire Capricorne, une relation amoureuse est comme un investissement pour l’avenir. En couple, le partenaire Capricorne a un esprit pratique et rationnel. En outre, pour le partenaire Capricorne le couple le fait perdre son attention sur d’autres plans comme par exemple sur sa carrière. C’est pourquoi, le partenaire Capricorne va souvent cacher ses sentiments de peur de perdre le contrôle sur leur son conjoint.

Selon le zodiaque, le partenaire  signe Capricorne est  capable de terminer certaines relations surtout si elles affectent  leur carrière professionnels.

Signe Verseau : Vous évitez le renouveau en couple

Vous ne voulez pas avoir des relations sérieuses car elles sont trop traditionnelles à votre goût. La plupart de vos relations n’ont pas fonctionné parce que vous avez demandé à être traité comme un supérieur c’est-à-dire que vous voulez toujours prendre les décisions en couple.

Pour bénéficier d’une relation harmonieuse il est  nécessaire d’apprendre quand laisser d’un côté ses désirs pour le bien de son partenaire.

Signe Poissons : Ce sont des partenaires sont trop rêveurs

Vous avez toujours été critiqué à cause votre personnalité, cela veut dire que vous n’êtes pas ancrés dans la réalité, et ce que vous voulez, c’est plus comme une utopie. Dans une relation vous préférez  toujours les partenaires mystérieux et inaccessibles. Ensuite, vous commencez à les voir comme le prince sur un cheval blanc. Vous pouvez créer un tel fantasme de celui qui entretient une relation jusqu’à ce que vous ouvriez vos yeux et de le voir tel qu’il est vraiment. En fait, votre relation a pris fin des raisons ambiguës que même vous ne comprenez pas bien.

Faites attention car il faut  adopter une approche plus rationnelle quand vous aimez afin d’éviter les déceptions amoureuses !

Astrologie de couple et l’astro profil (II)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voyance Sérieuse sans CBaccumsan ut sit dolor leo. ipsum dictum leo id suscipit Donec Praesent