Feng Shui : secteur famille et relations

Dans le Feng Shui, le secteur de la famille et des relations familiales fait référence à la zone de l’ouest de votre chambre ou de votre maison et ce secteur renvoie à votre famille, à vos problèmes avec les parents ainsi qu’il est conseillé d’accorder un plus d’attention  à cet secteur. Dans l’art Feng Shui, une stimulation adéquate pourra vous aider à avoir une augmentation rapide dans la carrière ou de réaliser vos rêves  ou d’avoir un plus de confiance en vous-même et en vos forces.

D’autre part, l’absence de ce secteur pourra  affecter vos chances, votre santé, l’harmonie de l’intérieur de la famille ou les relations avec vos proches. Faites attention car selon le Feng Shui, vous  pouvez résoudre ces problèmes surtout si vous mettez  comme par exemple dans le salon de l’entrée   des bambous.

Utilisez  toute sorte des objets Feng Shui pour avoir des bonnes relations avec vos proches.
Comme par exemple, les dons provenant des objets traditionnels ou même les meubles hérités de la famille peuvent directement influencer votre parcours. Même s’ils  ne correspondent pas parfaitement dans la décoration  de votre appartement, il ne faut pas abandonner l’idée. Même si vous les  arrangez dans un petit coin de la chambre ils vont apporter une note discordante de style.

Si vous chambre ne correspond pas aux standards Feng Shui  alors il faut réorganiser toute la chambre d’une manière différente. Au même endroit vous pouvez  mettre des photos avec la famille et des albums de voyages de vos vacances.

Accordez  une attention particulière au secteur de la famille ! Ne mettez  pas des objets en métal, utilisez toujours les cadres en bois pour attirer les énergies Feng Shui  afin d’avoir une bonne relation familiale.  De plus, tout objet décoratif en bois fonctionne parfaitement ! En Feng Shui, le bois se réfère au printemps, à la renaissance et à la vie.

Parmi les couleurs Feng Shui, les mieux adaptés pour le secteur de la famille et de relations familiales  est le vert –  la couleur de la nature, de la paix et de l’harmonie.

Feng Shui : secteur famille et relations
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

183f030b5ab3d674af3f07fb798ad6dcwwwwwwwww