Feng shui : secteur créativité et projets

Dans l’art Feng Shui, la zone de l’ouest de la maison ou de la chambre est spécifique aux enfants, à la créativité, à l’inspiration, aux projets et à la joie. De là, vous pouvez augmenter les gains financiers et de même d’apporter le romantisme chez vous ou dans votre couple.

L’absence de ce secteur pourra causer des problèmes de santé ou des difficultés de communication surtout en ce qui concerne l’éducation de vos enfants.

Si vous voulez utiliser le Feng Shui pour attirer de nouveaux projets ainsi la réussite dans votre vie alors mettez dans le secteur de l’ouest de votre chambre des objets  en métal, des jouets ou un globe. Vous devez faire attention dans le cas où vos enfants ont l’air malheureux ou ils sont malades.

La créativité est la connexion et la façon dont vous dépensez votre temps libre ou la façon dont vous vous exprimez- comme par exemple en utilisant le sport, les arts ou les activités de plein air. Cette zone Bagua – le secteur de la créativité et des projets – est en liaison directe  avec votre capacité d’effectuer les choses et elle montre ce que vous voulez dans la vie.

Les préoccupations que vous avez au sujet de votre avenir sont directement liées à l’absence de la joie dans votre vie. Peu importe le domaine de la vie que vous avez peur, que ce soit la relation, le mariage, la santé ou les affaires vos inquiètes indiqueront dans le Feng Shui un manque de joie.

Est-ce qu’il y a quelque chose que vous pouvez faire au moins une fois par semaine juste pour le plaisir? Si c’est le cas  alors faites preuve de créativité afin de vivre une vie pleine de joie.

Dans l’art Feng Shui, le secteur créativité et projets correspond  aux enfants, à la naissance, aux plans futurs, aux rêves, aux espoirs et aux objectifs personnels.  Mettez des photos ou des fleurs en couleur pastel afin d’atteindre vos objectifs et vos rêves.

Feng shui : secteur créativité et projets
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3874fe75f72c7224b16b2f06778a5830UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU