Feng shui : secteur santé et bien être

Dans l’art du Feng Shui, la zone centrale correspond au domaine de la santé et du bien être et c’est secteur  est directement lié aux problèmes de santé et d’une vie équilibrée et tranquille. Si vous ne vous sentez pas bien, si  vous êtes stressés, déprimés  ou dévitalisés alors dans ce cas-là il est recommandé de se concentrer plus sur ce secteur.

La santé dans le cadre de la vie  permet à chaque personne de fonctionner de manière optimale. Dans le Feng Shui, le secteur de la santé et du bien être est au cœur du Bagua en influençant chaque secteur séparément.

La zone centrale de la maison correspond au secteur de la santé – cela veut dire qu’il est le secteur qui prend soin de votre famille et de votre santé. La stimulation adéquate du secteur de la santé et du bien être peut vous aider à avancer rapidement en carrière ou de réaliser vos rêves et d’avoir une plus grande confiance en vous-même, en vos forces ou en vos désirs personnels. D’autre part, son absence pourrait affecter vos chances, votre chemin, votre santé ou vos relations familiales et amicales.

Faites attention car selon le Feng Shui tous les problèmes  peuvent être résolu  surtout si vous mettez  dans le secteur de la santé et du bien être –  comme par exemple dans le salon de l’entrée de la maison –  des plantes  comme les bambous.

La fortune de la famille signifie dans le Feng Shui de vivre et de rester ensemble pour longtemps. Cela signifie également que les membres de la famille doivent être attachés et loyaux les uns envers les autres. Pour améliorer ce la, il est préférable de faire plus d’attention au Feng Shui de la maison.

Lorsque le centre est l’endroit où la famille se réunit à la fin de chaque journée, le secteur central Feng Shui – santé et bien être –  signifie que le cœur de la maison est pleine de l’énergie Yang, ce qui apporte la vie, l’amour et le bonheur. Mangez et jouez dans le centre de la maison. Lorsque le cœur bat fort,  tout autour d’elle est un bon Feng Shui.

Amplifiez l’énergie de la Terre dans votre maison. Mettez dans le secteur central  un lustre en cristal pour attirer la chance et l’harmonie !

Feng shui : secteur santé et bien être
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voyance Sérieuse sans CBfacilisis quis dolor Nullam Aenean efficitur. luctus ut