Feng Shui: secteur aptitudes et spiritualité

Dans l’art Feng Shui, le secteur des aptitudes et de la spiritualité se trouve en relation directe avec le plan cognitif mais aussi avec la connaissance de soi, la compréhension et le désir d’étudier. L’absence de ce secteur dans votre maison ou votre chambre pourrait entraîner l’agitation, la hâte dans la résolution d’une situation, la cupidité, l’égoïsme et la même des problèmes de sommeil  ou des cauchemars.

Les objets Feng Shui qui favorisent le secteur des aptitudes et de la spiritualité doivent toujours être mis dans la zone nord est de votre chambre ou de votre maison.  Vous avez besoin soit d’un cristal de quartz soit d’un objet qui fait référence à la nature  comme par exemple une petite fontaine.

Toute activité qui comprend une possible formation, une information ou tout simplement le développement culturel peut être stimulée par le secteur  des aptitudes.

Les gens qui ont déjà une profession, qui travaille dans l’éducation ou dans des institutions où ils présentent   toutes sortes de cours, des leçons ou des conférences doivent faire plus d’attention au secteur des aptitudes. Ce secteur est adapté à l’emplacement du salon. Alors mettez les objets Feng Shui qui correspond à ce secteur afin d’attirer plus d’énergie.

En particulier, les objets Feng Shui spécifiques  au secteur des aptitudes sont les étagères de la bibliothèque et les livres, les objets d’étude comme par exemple votre bureau ou votre ordinateur. Vous pouvez élégamment les mettre dans la chambre de vos enfants surtout s’ils sont des élèves ou des étudiants.

L’ambiance doit être liée à l’étude et à la formation. Placez ici tous les volumes, les livres, les albums, les atlas et des dictionnaires qui sont utiles ou que vous utilisez plus fréquemment. Trouvez  un petit espace pour les peintures préférées ou pour ceux qui  vous inspirer. Les cristaux suspendus au plafond sont utilisés pour éliminer une mauvaise mémoire.

Ce secteur Feng Shui  est lié à l’étude de la conscience de soi, à l’intuition et à la méditation. C’est l’endroit idéal pour se reposer quand vous avez besoin de se détendre ou de recharger vos batteries. C’est aussi un bon endroit pour étudier.

Feng Shui: secteur aptitudes et spiritualité
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1e90e42fc0f8ec439b808d57dc783fcbUUUUUUUUUUU