Les décans astrologiques du Bélier

Le signe astrologique du Bélier indique une personne masculine qui symbolise la vitalité, la motivation, l’ambition et l’initiative.

Bélier – Premier décan : 21 Mars- 30 Mars

La personne du premier décan du Bélier présente toutes les  principales caractéristiques du Bélier : l’impulsivité, l’entêtement et l’énergie. La personne du Bélier a toujours besoin de montrer ses caractéristiques pour être un bon leader ou une personne responsable.

C’est une personne travailleuse qui s’implique dans toutes ses activités et c’est pour ça que le Bélier du premier décan est une personne professionnelle et responsable.

Le  Bélier du premier décan est une personne dont le principal défaut est son incapacité de contrôler son impatience.  Dans les relations amoureuses, le Bélier du premier décan est un partenaire romantique, idéaliste, sensible et vulnérable. C’est une personne qui doit toujours contrôler son intellectualité.

Bélier – Deuxième décan : 31 Mars – 09 Avril

Le Bélier du deuxième décan est caractérisé comme une personne originale et créative. Ce sont des personnes talentueuses et artistiques dont les inventions et les idées sont originales. Les Béliers du deuxième décan sont des personnes amicales, optimistes et élégantes. Ce sont des personnes influencées par le Soleil qui les apporte l’enthousiasme, l’énergie et l’optimisme.

Ce sont des personnes ambitieuses et entêtés qui veulent atteindre tous leurs objectifs mais ce sont des personnes qui peuvent facilement se transformer en personnes égoïstes, jalouses et possessives. Le Bélier du deuxième décan est une personne orgueilleuse   qui veut toujours avoir l’admiration et le respect des autres.

Bélier – Troisième décan : 10 Avril – 20 Avril

Les Béliers du troisième décan sont des personnes impatientes qui ne réfléchissent pas avant d’agir ou d’exprimer leurs sentiments. Ce sont des personnes qui n’analysent pas chaque situation et elles veulent utiliser leur énergie pour atteindre un certain objectif. Dans certaines situations, le Bélier du troisième décan veut s’isoler des autres pour réfléchir sur ses actions ou sur ses objectifs.

Ce sont des personnes rêveuses, mystérieuses et occultistes qui veulent avoir de la liberté. Sur le plan professionnel, le Bélier du troisième décan veut toujours montrer  sa créativité alors que sur le plan sentimental c’est un partenaire instable qui n’est pas capable de trouver son partenaire idéal.

Les décans astrologiques du Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a6ef265e0680abcc87d983e56060047c999999999