Les décans astrologiques des Gémeaux

Le signe astrologique des Gémeaux indique une personne intellectuelle et passionnelle dont la capacité de communication est bien développée.

Gémeaux – Premier décan : 23 Mai – 1er Juin

Les personnes Gémeaux du premier décan sont des personnes qui présentent les caractéristiques générales des Gémeaux comme par exemple : l’intellectualité, la communication et la passion. Dans certaines situations, les Gémeaux de premier décan sont des personnes incapables de se concentrer sur une certaine chose ou de travailler dans le même domaine.

Ce sont des personnes communicatives qui peuvent facilement se transformer en personnes critiques et exigeantes. Les Gémeaux du premier décan sont des personnes qui adorent les nouvelles expériences, elles s’ennuient rapidement et elles se font rapidement des amis.

Sur le plan sentimental, les Gémeaux du premier décan sont des partenaires sensuels qui détestent la monotonie et c’est pour ça qu’ils font tout leur possible pour apporter le renouveau dans leur couple.

Gémeaux – Deuxième décan : 2 Juin – 11 Juin

Les Gémeaux du deuxième décan sont des personnes influencées par le signe de la Balance qui les apporte l’équilibre, la diplomatie et la confiance. Ce sont des personnes qui analysent leurs amis mais aussi leur partenaire.

Ce sont des personnes artistiques et talentueuses qui veulent toujours avoir une vie harmonieuse et équilibrée. Les Gémeaux du deuxième décan sont des personnes organisées et amicales qui peuvent travailler dans le domaine des sciences.

Dans les relations amoureuses, les Gémeaux du deuxième décan sont des partenaires romantiques, sensibles et diplomates.  Ce sont des personnes qui peuvent travailler dans le domaine de la justice grâce à leur diplomatie et à leur capacité de communiquer.

Gémeaux – Troisième décan : 12 Juin – 21 Juin

Les Gémeaux du troisième décan sont des personnes actives qui utilisent leur énergie et leurs atouts  pour atteindre leurs objectifs. Ce sont des personnes optimistes et amicales qui peuvent facilement se transformer en personnes vindicatives ou agressives.

Ce sont des personnes originales dont les idéaux et les objectifs sont bien définis. Les Gémeaux du troisieme décan sont des personnes ambitieuses   et capricieuses qui veulent toujours avoir la liberté et l’indépendance.

Dans les relations amoureuses ce sont des partenaires fidèles qui réfléchissent toujours avant d’agir ou de prendre une décision.

Les décans astrologiques des Gémeaux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

3 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

01d2af3a01c0f3dac61a205c8a203c9bOOOOOOOOOO