Les décans astrologiques du Sagittaire

Le signe astrologique du Sagittaire indique une personne optimiste et courageuse qui veut tout expérimentera et tout connaître. C’est un signe masculin de l’élément Feu qui caractérise une personne ambitieuse et courageuse.

Sagittaire  – Premier décan : 23 Novembre – 2 Décembre

Le Sagittaire du premier décan astrologique indique une personne amicale qui veut tout expérimenter. C’est une personne tenace et persévérante qui se fait facilement des amis. Le Sagittaire du premier décan astrologique est une personne capable d’organiser des voyages.

Ce sont des personnes optimistes et intelligentes qui ont une bonne vie professionnelle. Sur le plan professionnel, le Sagittaire du premier décan astrologique est une personne compréhensive qui veut aider ses collègues ou ses amis. C’est une personne confiante et originale qui veut toujours atteindre ses objectifs. La chose la plus importante pour le Sagittaire du premier décan astrologique est la liberté mais aussi l’indépendance.

Sagittaire – Deuxième décan : 3 Décembre – 12 Décembre

Le Sagittaire du deuxième décan astrologique est une personne directe qui exprime ses émotions mais aussi entêtée et ambitieuse. Ce sont des personnes qui veulent toujours avoir l’admiration des autres et elles veulent toujours montrer leur créativité et leurs aptitudes.

C’est une personne directe et c’est pour ça que le Sagittaire du deuxième décan astrologique est une personne isolée qui ne se fait pas facilement d’amis. Le Sagittaire du deuxième décan astrologique doit contrôler son impulsivité mais aussi sa créativité.

Sur le plan professionnel, le Sagittaire du deuxième décan astrologique est une personne persévérante et intellectuelle qui réussit à atteindre tous ses objectifs. C’est une personne qui veut toujours montrer ses atouts, ses compétences et son intellectualité.

Sagittaire  – Troisième décan : 13 Décembre – 22 Décembre

Le Sagittaire du troisième décan astrologique est une personne active dont la créativité et l’imagination sont bien développées. Ce sont des personnes modernes et originales qui veulent avoir de nouvelles expériences et elles veulent connaître des autres cultures.

Ce sont des partenaires instables sur le plan sentimental et l’ambition transforme le Sagittaire du troisième décan astrologique en personne impatiente et nerveuse. Sur le plan professionnel, le Sagittaire du troisieme décan astrologique est une personne tenace qui travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs. C’est une personne qui peut travailler dans le domaine du marketing ou dans le domaine de la publicité.

Les décans astrologiques du Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9ec2843bfa56ad38ddb797892280e2bcbbbbbb