Les décans astrologiques de la Balance

La Balance est un signe de l’Air masculin qui veut atteindre l’idéalisme et la perfection. C’est une personne diplomate, équilibrée et correcte qui veut travailler dans le domaine de la justice et dans la politique.

Balance – Premier décan : 23 Septembre – 2 Octobre

La Balance du premier décan astrologique est une personne correcte qui veut toujours défendre les valeurs humaines. C’est une personne qui adore l’harmonie et la tolérance et c’est pour ça qu’elle déteste les disputes ou  les conflits.

La Balance du premier décan astrologique est un bon médiateur car elle veut toujours réconcilier les autres.

Dans certaines situations, c’est une personne qui n’a pas de la confiance et la chose la plus importante pour la Balance du premier décan astrologique  est la famille et la relation amoureuse. C’est une personne sensible et artistique et un partenaire fidèle et stable. Sur le plan sentimental, le sexe et l’amour sont importante car ils apportent de l’harmonie et de l’équilibre.

Balance – Deuxième décan : 3 Octobre – 12 Octobre

Influencée par le Verseau, la Balance du deuxième décan astrologique est une personne imprévisible et originale. C’est une personne compréhensive et sociable  dont les relations amicales sont stables. Sur le plan sentimental, la confiance et l’autonomie sont importantes.

La Balance du deuxième décan astrologique est une personne attractive qui veut avoir une bonne image dans la société et elle veut toujours profiter de toutes les opportunités. C’est une personne communicative qui est capable de manipuler les autres pour atteindre ses objectifs.

Balance  – Troisième décan : 13 Octobre – 22 Octobre

Le troisième décan astrologique apporte à la Balance une vie harmonieuse et active. C’est une personne optimiste et tolérante, spirituelle et vivace. La Balance du troisième décan astrologique est une personne sociable qui veut toujours connaître les opinions des autres.

Sur le plan professionnel, c’est une personne idéaliste et correcte qui veut atteindre la perfection. C’est une personne qui a besoin de la liberté et de l’indépendance pour montrer ses sentiments. Dans les relations amoureuses, la Balance du troisième décan astrologique  est un partenaire énergique et passionnel qui veut toujours avoir une relation idéale.

Les décans astrologiques de la Balance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d8d38e4ae82d422dc810bf1e42001437^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^