Les décans astrologiques du Scorpion

Le signe astrologique du Scorpion indique une personne mystérieuse et occultiste. C’est un signe astrologique féminin de l’élément Eau dont la polarité est négative.

Scorpion  – Premier décan : 23 Octobre – 2 Novembre

Le Scorpion du premier décan astrologique indique une personne  tenace, ambitieuse et persévérante et entêtée. C’est une personne qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs.

Ce sont des personnes qui n’acceptent pas facilement les changements et dans les relations amoureuses, le Scorpion du premier décan astrologique est un partenaire  mystérieux et suspicieux. Pour avoir une bonne relation amoureuse, le Scorpion du premier décan astrologique  doit se transformer en personne patiente et elle doit avoir le courage de montrer ses sentiments.

Sur le plan professionnel, c’est une personne travailleuse qui veut travailler dans le domaine de la recherche ou de l’investigation.

Scorpion – Deuxième décan : 3 Novembre – 12 Novembre

Le Scorpion du deuxième décan astrologique est une personne communicative qui s’adapte dans toutes les situations. C’est une personne équilibrée qui veut toujours aider les personnes de son entourage, elle écoute les problèmes des autres et elle fait tout son possible pour trouver de bonnes solutions.

C’est une personne discrète et suspicieuse concernant sa vie personnelle ou ses relations amoureuses. Le Scorpion du deuxième décan astrologique adore le sport, la nature et il est toujours attiré par les endroits où il y a de l’eau, comme par exemple, par les villes qui se trouvent à côté de la mer.

Scorpion  – Troisième décan : 13 Novembre – 22 Novembre

Le Scorpion du troisième décan astrologique  est une personne qui fait tout son possible pour avoir une bonne relation de couple et une bonne relation familiale. C’est une personne qui cherche le partenaire idéal toute sa vie.

Ce sont des personnes sensibles qui sont toujours influencées par les opinions ou par les actions des autres. Le Scorpion du troisieme décan astrologique est une personne  qui s’ennuie rapidement et c’est pour ça qu’elle fait tout son possible pour avoir de la diversité et de la variété sur le plan personnel.

Dans certaines situations, le Scorpion du troisième décan astrologique n’est pas capable de définir ses objectifs et c’est pour ça qu’il ne réussit pas sur le plan personnel ou sur le plan sentimental.

Les décans astrologiques du Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d66a0375e49ab615ee006612d5f06e3aTTTTTTTTTTTTTT