Les décans astrologiques du Cancer

Le signe astrologique du Cancer indique une personne sensible, émotive et introvertie. C’est un signe de l’élément Eau dont la créativité et l’intuition sont bien développées.

Cancer – Premier décan : 22 Juin – 2 Juillet

Le premier décan du Cancer est surnommé le décan du changement et de l’originalité.

Le Cancer du premier décan astrologique est une personne influençable qui veut toujours connaître les opinions des autres. Ce sont des personnes qui veulent avoir une bonne vie de couple mais aussi une bonne situation financière.

Le Cancer du premier décan astrologique est une personne émotive et sensible. C’est une personne qui veut avoir une bonne relation familiale et c’est pour ça qu’elle veut avoir une relation de couple stable et durable.

Dans certaines situations, le Cancer du premier décan est un partenaire possessive et jalouse qui veut toujours protéger son partenaire.

Cancer – Deuxième décan : 3 Juillet -12 Juillet

Le Cancer du deuxième décan astrologique est une personne ambitieuse qui veut toujours atteindre la perfection. Ce sont des personnes dont la confiance n’est pas développée et c’est pour ça qu’elles ne sont pas capables d’avoir des relations amicales stables et durables.

Sur le plan sentimental, le Cancer du deuxième décan astrologique est un partenaire impulsif, capricieux et impatient  mais aussi passionnel et sensuel. C’est une personne curieuse qui ne peut pas contrôler sa passion et c’est pour ça qu’elle peut se transformer en partenaire jaloux.

Le Cancer du deuxième décan astrologique est une personne ambitieuse et entêtée sur le plan professionnel et  il préfère travailler dans le domaine de la recherche ou dans le domaine économique.

Cancer – Troisième décan : 13 Juillet – 22 Juillet

Le Cancer du troisième décan astrologique est une personne créative, persévérante et artistique. C’est une personne élégante, mystérieuse et spirituelle. Sur le plan sentimental, le Cancer du troisième décan est un partenaire romantique et idéaliste dont les relations amoureuses sont constituées en fonction de son émotivité.

Sur le plan professionnel, ce sont des personnes prudentes et ambitieuses dont les objectifs sont bien définis. Ce sont des personnes créatives qui veulent toujours être en harmonie avec la nature, la béatitude et les arts.

Les décans astrologiques du Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a95cffe85e875ac9ec1d97a187153725iiiiiiiiiiiiiiiiiiii