Les décans astrologiques du Lion

Dans l’astrologie, le Lion est une personne autoritaire et forte qui veut tout contrôler et tout diriger. C’est une personne responsable qui fait tout son possible pour réussir et pour avoir l’admiration des autres.

Lion – Premier décan : 23 Juillet – 1er Août

Le premier décan astrologique apporte au Lion des caractéristiques comme par exemple de l’ambition, de la ténacité et de la force pour atteindre tous ses objectifs. C’est une personne qui veut toujours avoir l’admiration des autres et c’est pour ça que le Lion est une personne jalouse et orgueilleuse.

C’est une personne communicative qui veut exprimer ses émotions et ses sentiments. Le Lion peut être un bon responsable, il travaille bien en équipe et c’est une personne capable de tout faire pour atteindre ses objectifs.

Sur le plan sentimental, le Lion du premier décan astrologique est un partenaire possessif dont les relations de couple sont stables. C’est une personne qui cherche partout le partenaire idéal car le Lion n’est pas capable de vivre en solitude.

Lion – Deuxième décan : 2 Août – 11 Août

Le Lion du deuxième décan astrologique est une personne qui veut toujours voyager ou connaître de nouvelles cultures.  Ce sont des personnes communicatives et intellectuelles capables de tout diriger. Le Lion du deuxième décan astrologique est une personne sociale et forte qui veut toujours avoir de la liberté et de l’indépendance.

C’est une personne qui peut abandonner son partenaire en cas de jalousie. Sur le plan professionnel, le Lion du deuxième décan astrologique est une personne ambitieuse qui veut toujours réussir. Ce sont des personnes tolérantes qui veulent avoir de l’équilibre et de la justice dans toutes les situations.

Lion  – Troisième décan : 12 Août – 22 Août

La chose la plus importante pour le Lion du troisieme décan astrologique est la réussite. Ce sont des personnes qui utilisent leur énergie et leur enthousiasme pour atteindre leurs objectifs. La personnalité du Lion du troisième décan astrologique  est bien définit.

Ce sont des personnes actives qui veulent développer plusieurs activités, elles adorent les voyages, le sport et les aventures.  Sur le plan professionnel, le Lion du troisième décan astrologique est une personne ambitieuse qui peut facilement se transformer en personne impulsive ou agressive en cas d’échec.

Sur le plan sentimental, le Lion du troisième décan veut avoir une relation stable et harmonieuse. Les choses les plus importantes  pour le Lion dans son couple  sont l’amitié et la soutenance de son partenaire.      

Les décans astrologiques du Lion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d38000af71ecfcdd529e9c690dbb6c32EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE