Les décans astrologiques du Poisson

Le signe astrologique du Poisson indique une personne rêveuse et intuitive, compréhensive et  amicale. C’est un signe féminin de l’Eau dont la créativité et l’intuition sont bien développées.

Poisson  – Premier décan : 19 Février – 28 Février

Les Poissons du premier décan astrologique sont des personnes discrètes et prudentes concernant leurs relations amoureuses. Ce sont des personnes qui analysent toujours leur partenaire c’est-à-dire qu’elles analysent les avantages et les inconvenants de leur relation de couple.Ce sont des personnes suspicieuses et exigeantes vers leur partenaire mais le Poisson du premier décan astrologique indique des personnes amicales et vivaces. Sur le plan professionnel, ce sont des personnes travailleuses et ambitieuses qui veulent toujours avoir une bonne situation financière.

Le Poisson du premier décan astrologique est une personne introvertie et sensible qui ne veut pas dire tout ce qu’il pense ou quels sont ses sentiments.

Poisson – Deuxième décan : 1er Mars – 10 Mars

Le Poisson du deuxième décan astrologique est une personne flexible et influençable dont l’objectif est d’avoir une bonne vie familiale. Ce sont des personnes communicatives et intuitives qui coutent toujours les problèmes des autres  et les Poissons font tout leur possible pour les aider.

Ce sont des personnes tolérantes et généreuses qui sont toujours capables de trouver de bonnes solutions pour tous les problèmes.  Le Poisson du deuxième décan astrologique est une personne qui veut contrôler son égoïsme et qui veut toujours montrer ses qualités ou ses aptitudes.

Sur le plan professionnel, ce sont des personnes travailleuses et intelligentes qui utilisent leur intuition et leur créativité pour réussir.

Poisson  – Troisième décan : 11 Mars – 20 Mars

Le Poisson du troisième décan astrologique est une personne entêtée et orgueilleuse. Ce sont des personnes rêveuses et égoïstes qui ne pensent pas aux besoins des autres et ce sont des personnes ambitieuses et capables de tout faire pour atteindre leurs objectifs.

Ce sont des personnes courageuses et originales qui veulent profiter de toutes les opportunités de la vie. Sur le plan sentimental, le Poisson du troisième décan astrologique  est un partenaire charmant et compréhensif qui veut toujours avoir une relation stable et durable. Le Poisson du troisième décan astrologique est un partenaire dont les émotions intérieures sont intenses.

Les décans astrologiques du Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

13da70e4607b600020b7f91bcf929942rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr