La santé du signe astrologique du Bélier

Le signe astrologique du Bélier est une personne forte et ambition qui n’a pas des problèmes avec sa santé  mais  la tête représente la partie de l’organisme la plus faible. C’est une personne qui peut avoir de fortes migraines et des problèmes avec le cœur. Le Bélier a toujours des problèmes avec la respiration, la fièvre et il est prédisposer pour les accidents.

Les émotions et la panique sont les points faibles du Bélier et ils constituent les éléments faibles de son organisme et c’est pour ça que le Bélier a différentes névroses. Du point de vue de l’énergie le Bélier a des problèmes avec les poumons, les pieds et la gorge.

Le sodium est bénéfique pour la santé du Bélier car son objectif est de régénérer les cellules du cerveau et de multiplier les cellules hépatiques.  Le signe astrologique du Bélier caractérise les personnes énergiques à cause de la quantité du potassium qui se trouve dans leur organisme.

Le Bélier est un signe du Feu  et c’est pour ça qu’il préfère les aliments  froids et bruts. Ce sont des personnes sensibles qui ont différents problèmes avec la digestion.

L’excès de potassium dans l’organisme du Bélier lui apporte la dépression et la tristesse alors que les aliments minéraux comme par exemple les tomates, le riz,  les noix, les bananas et les concombres sont des aliments bénéfiques pour la santé et pour l’organisme du Bélier.

Pour avoir une bonne santé et une bonne digestion, le Bélier doit éviter les aliments épicés, les produits laitiers et la viande. Les plantes bénéfiques pour sa santé du Bélier sont la camomille et la valérienne alors que les principaux ennemis pour sa santé sont le sel et l’alcool.

Le sel influence d’une manière négative le système osseux et les artères alors que l’alcool est maléfique pour les reins. Pour avoir une bonne santé le Bélier a besoin de différents stimulants comme par exemple le poivre, le gingembre ou la cannelle.

Pour avoir une bonne santé, le Bélier a besoin des protéines et des vitamines – le potassium et le fer, des aliments frais qui lui apporte de l’énergie et il doit éviter le sel et l’alcool.

La santé du signe astrologique du Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

24d963527e886f4bf88e47356515ee78222222222222