La santé du signe astrologique du Sagittaire

Le signe astrologique du Sagittaire est une personne optimiste et énergique. C’est une personne qui vit par l’intermédiaire de l’énergie nerveuse qui lui crée une surcharge soit mentale soit physique et dont l’objectif est de détruire sa santé. Les points sensibles du Sagittaire sont les pieds, la fois et la gorge.

C’est une personne sensible qui peut avoir différentes infections au niveau de l’épiderme ou de ses yeux. Le système musculaire provoque au Sagittaire différents problèmes et le système circulatoire est faible et c’est pour ça qu’il  peut lui apporte l’artériosclérose.

Gouverné par Jupiter, le Sagittaire a toujours des problèmes avec l’alcool et c’est pour ça qu’il peut avoir différentes maladies comme par exemple : l’hépatite, la cirrhose ou le cancer du  foie. Le Sagittaire doit toujours faire attention à l’alimentation et il est recommandé d’avoir une diète riche en protéines, comme par exemple : le poulet, le poisson, des légumes ou des fruits : des cerises, des oranges ou de citrons.

La chose la plus importante pour la santé du Sagittaire est l’alimentation car le Sagittaire est une personne active qui ne sait pas garder un niveau constant de l’énergie. Pour le Sagittaire, le silicium  maintient la liaison qui existe entre le cerveau et les vertèbres.

C’est une personne qui fait toujours des efforts physiques et psychiques dans toutes ses actions. Le Sagittaire aime le sport et la nature et c’est pour ça qu’il a différents problèmes avec le système musculaire et avec le système artériel.

Pour maintenir sa constitution et une bonne santé le Sagittaire ne doit pas faire d’excès alimentaire et il doit faire plus attention à son physique car il peut facilement souffrir de l’anxiété ou de la dépression.

L’amour pour le sport et pour la nature lui apporte des accidents à cause de ses activités physiques.  Le Sagittaire est une personne forte qui n’accepte pas l’idée d’être malade et c’est pour ça qu’il est capable d’une guérison rapidement.

Le Sagittaire est une personne positive et optimiste qui voit toujours les bienfaits de sa vie  et par l’intermédiaire de sa personnalité il lutte contre les maladies et contre les infections.

La santé du signe astrologique du Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • etant sagitaire je cherchai un tatouage jai trouver et en lisant cela corespond vachement a ma facon de voir les chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ead29e8a01a26ad29b578b2f0c47458dAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA