La santé du signe astrologique de la Vierge

Le signe astrologique de la Vierge a une vie durable et une très bonne santé. Pendant l’enfance, la Vierge a différents accidents et différentes maladies mais à la maturité la Vierge veut toujours être plainte.

C’est une personne prédisposée à l’anémié, aux différents problèmes de la digestion et de l’intestin comme par exemple : des intoxications ou de diabète.

Les problèmes psychiques se manifestent chez la Vierge par les névroses, les insomnies ou par l’épuisement nerveux. La Vierge est une personne propre qui fait toujours attention à la santé et à l’alimentation.

C’est une personne dont le système digestif est irritable et c’est pour ça que la Vierge souffre à cause de l’indigestion, d’ulcère ou de différentes dysfonctions hépatiques.  Mercure gouverne le cerveau et le système nerveux de la Vierge et il contrôle la liaison qui existe entre le mental et les autres fonctions physiologiques de l’organisme.

La Vierge peut facilement avoir des intoxications alimentaires et c’est pour ça qu’elle va toujours au médecin et qu’elle suit le traitement et les diètes.  Une bonne diète est essentielle pour la santé de la Vierge mais aussi pour avoir de l’énergie intérieure.

Le potassium règle les matières graisses de l’organisme de la Vierge et il transporte l’oxygène vers les cellules pour avoir une bonne contraction musculaire. Les aliments qui ont la quantité idéale de potassium dont la Vierge a toujours besoin sont les endives, les laitues, les fromages, les bananes,  les citrons ou les céréales.

Pour avoir une bonne santé et de l’énergie, la Vierge doit consommer des fruits comme par exemple : le melon, les pommes, les poires ou la papaye. Le jus de citron attenue les éruptions cutanées  de la Vierge et pour avoir une bonne digestion, la Vierge doit remplacer le sucre avec le miel.

Pour avoir un teint clair et naturel, la Vierge doit éviter le chocolat et elle doit toujours boire des thés. La Vierge est un signe de la Terre qui a différentes dépressions psychiques, de l’anémie ou différents problèmes endocrines.

La santé du signe astrologique de la Vierge
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

66a749d43a112a6637b225749dc86dd1EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE