La santé du signe astrologique du Gémeau

Dans l’astrologie, le signe astrologique du Gémeau caractérise une personne sensible et nerveuse qui veut toujours se reposer.

C’est une personne dont la santé est faible et précaire et c’est pour ça qu’elle a différents problèmes avec le système nerveux, les poumons ou avec le système respiratoire.

C’est une personne prédisposée pour les accidents et à cause d’une faible circulation sanguine le Gémeau a toujours des problèmes avec la circulation périphérique, c’est-à-dire avec la circulation sanguine des mains et des pieds.

Sur le plan personnel, le Gémeau est une personne ambitieuse qui travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs et c’est pour ça que sa santé est vulnérable et précaire. Du point de vue de l’énergie, dans certaines situations le Gémeau n’est pas une personne active et il peut souffrir à cause de son système nerveux.

Les parties du corps les plus sensibles du Gémeau sont : le visage surtout à cause de ses névralgies, l’estomac et le thorax. La chose la plus importante pour le Gémeau est  sa façon de se reposer car le Gémeau est une personne active qui doit apprendre à bien utiliser son énergie et sa vivacité.

Le café et les autres stimulants ont des influences négatives sur la santé du Gémeau alors que le thé influence d’une manière positive son organisme car il apporte le calme et la tranquillité.  Pour avoir une bonne santé, le Gémeau doit toujours faire attention à la digestion et à sa diète.

Le potassium est bénéfique pour la santé du Gémeau et c’est pour ça qu’il doit manger des aliments comme par exemple : des tomates, des oranges, des abricots ou de riz. Le Gémeau a toujours des problèmes avec les dents et avec son système osseux  car la concentration de calcium présente dans son organisme est faible et vulnérable.

Le Gémeau a une santé précaire et différents maladies comme par exemple : des migraines, des névroses ou des dépressions. Dans certains cas, les affections nerveuses caractérisent différents dysfonctions sexuelles et le Gémeau a une sensibilité pour le froid et pour l’humidité.

La santé du signe astrologique du Gémeau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c0d615a3f883282b7c69bac051bd8d46hhhhhhhhhhhh