La santé du signe astrologique du Poisson

Le signe astrologique du Poisson est un élément de l’Eau qui est caractérisé une personne sensible et émotive.

C’est une personne prédisposée aux infections mais aussi aux sacrifices qui peuvent lui apporter les dépressions et l’instabilité nerveuse.

Les dépressions nerveuses du Poisson apportent différentes maladies cardiaques et des dysfonctions ovariennes pour les femmes. Les points sensibles du Poisson sont représentés par ses pieds surtout par les chevilles.

C’est une personne prédisposée à la bronchite, à la tuberculose hépatique, aux dépressions, au rhumatisme et aux infections des pieds.  Neptune, la planète qui gouverne le Poisson influence son système nerveux et le thalamus. Le thalamus est situé au niveau du cerveau et il fait la liaison entre les stimules sensoriels.

Le signe astrologique du Poisson veut toujours vivre par l’intermédiaire de ses rêves et de sa création car sa vie se trouve entre la réalité et irréalité. C’est une personne indulgente en ce qui concerne l’alimentation, l’alcool et sa façon de se reposer. Pour avoir une vie durable et une bonne santé, le signe astrologique du Poisson doit bien programmer ses activités c’est-à-dire qu’il doit travailler mais il doit aussi se reposer mais il doit faire plus attention à la digestion.

Une diète équilibrée et le sport apporte une bonne santé et une vie en prospérité.  La chose la plus importante pour la santé du Poisson est le fer car il est nécessaire pour la production de l’hémoglobine dans le sang. L’hémoglobine est l’élément essentiel pour la santé du Poisson car elle transporte l’oxygène aux autres cellules de l’organisme.

Une faible quantité du fer dans l’organisme du Poisson  peut lui apporter de l’anémie, de la diminution de l’hypertension artérielle, des inflammations  mais aussi des problèmes glandulaires ou des problèmes cardiaques.

Pour avoir une bonne santé et une bonne digestion, il est recommandé de manger des aliments riches en fer comme par exemple : du riz,  des haricots, des épinards et des  fruits comme par exemple : des prunes, des abricots, des pommes ou des pèches.

Le signe astrologique du Poisson est une personne sensible à l’alcool car c’est une personne influençable qui peut avoir plusieurs vices. Evitez l’alcool, le café et le tabac pour avoir une bonne santé et une vie durable !

La santé du signe astrologique du Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a94889818046dd0e3a34572d2874854f))))))))))