La santé du signe astrologique du Lion

La santé du signe astrologique du Lion est en liaison directe avec son équilibre psychique et le désordre intérieur peut lui apporter les dépressions nerveuses. Le Lion doit toujours protéger son cœur et la colonne vertébrale car ce sont des zones sensibles qui peuvent facilement créer différents problèmes.

Par l’influence du système nerveux, le Lion peut avoir des palpitations, la tachycardie, l’anévrisme ou la méningite cérébrospinale. Ce sont des personnes avec une bonne coordination et c’est pour ça que les personnes Lions peuvent faire de l’athlétisme ou de la danse.

Ce sont des personnes nerveuses qui ne résistent jamais au stress et le Lion est prédisposé aux maladies cardiaques, il a souvent des névroses ou des anxiétés.  Le signe astrologique du Lion a une bonne santé et il vit longtemps grâce à son alimentation et au sport.

Gouverné par le Soleil, le signe astrologique du Lion est toujours associé avec le cœur, le dos ou avec les vertèbres. Le Soleil influence d’une manière négative l’activité de la rate, le maintien du  tonus musculaire et la vitalité de l’organisme.

Le signe astrologique du Lion est caractérisé par la croissance, la vitalité et par une bonne santé. Le Lion a une vie saine mais il doit faire attention à l’alimentation quand il est à la maturité.  C’est une personne gourmande qui aime boire de l’alcool et du vin et c’est pour ça qu’il a une bonne circulation sanguine.

Le Lion est une personne énergique qui veut toujours avoir différentes activités. Pour avoir une bonne santé le Lion doit faire attention à l’alimentation et il doit éviter les matières grasses et les aliments frits.

Le sel maintient le bon fonctionnement du system nerveux et il est nécessaire pour la formation et pour la structure du système osseux. Pour le Lion, le magnésium activent les enzymes  digestives et il maintient la fluidité de l’albumine.

Les fruits frais, le fromage ou les produits laitiers assurent pour le Lion une bonne circulation sanguine alors que les  prunes, les poires et les oranges influencent d’une manière positive le fonctionnement du cœur et du système respiratoire.

Pour avoir une bonne santé, le Lion doit manger des aliments énergisants, des fruits et des légumes.

La santé du signe astrologique du Lion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sed odio Praesent Donec diam eget elit. sem, leo. id ut