L’alcool et les signes astrologiques

Bélier : Le Bélier aime les fêtes et il ne peut pas s’en passer. Son attraction pour les compétitions l’amène à faire des épreuves comme par exemple : ’’qui termine son verre le plus vite possible’’ ou ’’qui boit plusieurs verres dans une minute’’. Le Bélier boit beaucoup et quand il boit, il aime flirter. Si vous voulez convaincre un Bélier de faire certaines choses et qu’il ne veut pas le faire, vous devrez lui donner de l’alcool mais, faites attention, parfois il peut devenir agressif et violent.

Taureau : Le Taureau devient une personne incontrôlable s’il est complètement bourré. Il est capable de détruire sa maison si vous ne faites pas attention.

Le Taureau boit lentement et il ne boit pas beaucoup. C’est pour ça qu’il est rarement bourré. A cause à son caractère, le Taureau boit beaucoup si il est avec ses amis et son entêtement l’empêche de renoncer même s’il est complètement bourré. Pour vous amusez, allez avec un Taureau  à un karaoké!

Gémeau : Le Gémeau peut boire beaucoup mais il ne change pas son comportement même s’il est ivre. C’est une personne qui parle beaucoup et il est impossible d’observer s’il est bourré ou pas. Il est capable d’avoir des discussions intéressantes même s’il est ivre. Il flirte toujours surtout s’il boit. Dans un bar, il aime toujours demander une autre boisson et il choisit différents alcools.

Cancer : Le Cancer boit quand il a des problèmes ou quand il est énervé. Un verre de vin ou une bière l’aident à oublier ses problèmes. Le Cancer est un signe de l’eau et il doit apprendre à éviter l’alcool. C’est une  personne moderne qui aime faire la fête et il n’est jamais complètement bourré. Il devient plutôt fatigué et émotif à cause de l’alcool.

Lion : Le Lion aime boire et danser. C’est un excellent danseur et il aime beaucoup l’alcool.  Quand il est bourré il perd sa dignité et il se transforme en petit chat. C’est une personne qui connaît toujours ses limites, il sait quand il doit s’arrêter car il ne veut pas être pénible. Au cas où il est complètement bourré, le Lion flirte avec tout le monde.

Vierge : La Vierge est une personne cérébrale et elle établit partout des règles. C’est une personne qui cherche toujours la perfection et la pureté.

La Vierge est un signe qui ne boit pas beaucoup mais quand elle décide de boire, elle suit toujours certaines règles, comme par exemple : elle boit une certaine boisson ou seulement de l’alcool fort. Vous devrez être fort avec une Vierge qui est complètement ivre car elle change beaucoup, elle devient sexy et vulgaire.

Balance : La Balance aime faire la fête car c’est une personne sociable et charmante. Elle ne sait pas se contrôler et elle n’est pas capable d’arrêter de boire même si elle est complètement bourrée. La Balance n’a pas de discernement et elle est capable de faire n’importe quoi. Quand elle se réveille elle se rend compte de tout ce qu’elle a fait. La Balance est une personne qui cherche partout l’équilibre mais malheureusement elle n’arrive pas à le trouver.

Scorpion : Vous ne devez jamais dire au Scorpion qu’il a bu suffisamment. Il va ignorer vos conseils et il sera capable de tout boire pour attirer votre attention. Le Scorpion aime boire et pour lui l’alcool  est un plaisir qui doit être savouré même si certaines personnes ont une autre opinion. Le Scorpion est un excellent partenaire pour boire et l’alcool le transforme en personne amusante et drôle. Il n’oublie jamais ce qu’il a dit ou ce qu’il a fait quand il était bourré.

Sagittaire : Le Sagittaire dit tous ses secrets mais aussi les secrets des autres s’il est bourré. C’est une personne amusante et joyeuse et il aime faire la fête. Le Sagittaire est la personne qui parle avec tout le monde, il est capable de les convaincre de faire la fête dans un autre endroit ou de boire de l’alcool plus fort. Faites attention, si vous ne voulez pas avoir un coma éthylique évitez les Sagittaires !

Capricorne : En général, le Capricorne a du discernement et il veut toujours avoir du succès ou de la gloire. C’est pour ça que personne ne l’invite quand il y a une fête. Le Capricorne est une rock star, il est indépendant, fort et charmeur mais il a toujours besoin d’alcool pour profiter d’une fête. Même s’il est complètement ivre, il garde la même attitude, il est sérieux et responsable.

Verseau : Le Verseau ne réagit pas bien quand il boit de l’alcool.

Il veut toujours montrer qu’il est très intelligent et qu’il sait tout concernant la vie. Le Verseau sait bien soigner les personnes qui sont ivres dans son entourage. Il est fasciné par les personnes bourrées et il veut avoir différentes discussions avec eux surtout s’il n’est pas bourré.

Poisson : Le Poisson est une personne faible et il peut avoir beaucoup de vices. C’est une personne qui perd complètement ses moyens et sa tolérance pour l’alcool  augmente rapidement. Personne ne résiste au Poisson car il ne s’arrête jamais de boire. C’est un excellent partenaire pour boire, il écoute et il comprend toujours les personnes de son entourage.

L’alcool et les signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2750e22e029883de706dfe0eb6f23682????????????????????????