L’alimentation pour les signes astrologiques

Chaque personne a besoin de  manger pour vivre mais les signes astrologiques peuvent influencer votre caractère et vos habitudes.

Découvrez quelle est la nourriture préférée pour chaque signe astrologique !

Bélier : C’est une personne gourmande qui adore manger mais le Bélier ne sait pas cuisiner et c’est pour ça qu’il préfère aller au restaurant. C’est une personne qui veut tout essayer et le Bélier veut toujours connaître différents types de nourritures.

Conseil : Faites attention à votre digestion !

Taureau : Le caractère stable et le réalisme du Taureau l’aident à avoir un équilibre sur tous les plans.  C’est une personne qui mange tout ce qu’elle veut mais le Taureau fait toujours attention et il ne fait jamais d’excès alimentaires.

Nourriture favorite : Le Taureau veut toujours manger des pizzas !

Gémeau : C’est la victime de la cuisine car dans certains cas, le Gémeau ne fait pas attention et il veut tout manger. C’est une personne qui aime toute sorte d’aliments et parfois il peut manger excessivement.  Pour le Gémeau, peu importe la nourriture car au moment où il a faim il mange tout ce qu’il trouve.

Cancer : Le Cancer est caractérisé par la phrase : ”Je mange pour vivre, je ne vis pas pour manger.” C’est une personne qui n’aime pas manger toute seule et elle ne fait pas attention à ce qu’elle mange car le Cancer veut satisfaire tous ses besoins.

Dessert favoris : Le Cancer mange toute sorte de chocolat !

Lion : Le Lion est une personne chanceuse car il peut manger tout ce qu’il veut sans  grossir. C’est une personne qui fait toujours attention à l’aspect physique d’une personne et c’est pour ça que dans certains cas il suit certains régimes  même s’il n’en a pas besoin.

Dessert favoris : Les pâtisseries !

Vierge : C’est une personne indécise et même s’il s’agit de nourriture la Vierge doit beaucoup réfléchir pour prendre une décision. La Vierge préfère faire la cuisine et elle utilise toujours les conseils de sa grand-mère.

Balance : La Balance est une personne qui découvre toujours de nouveaux conseils pour la santé et pour la nutrition.  C’est une personne qui connaît tout ce qui est bon  mais elle ne suit jamais les conseils des nutritionnistes car la Balance veut bien manger.

Dessert favoris : La glace !

Scorpion : Le Scorpion est une personne unique et authentique qui apprécie la cuisine régionale ou traditionnelle. C’est une personne qui connait  plusieurs types de nourriture car le Scorpion veut tout connaitre.

Nourriture favorite : C’est un signe de l’Eau qui aime manger du poisson !

Sagittaire : Le Sagittaire est capable de passer toute la journée dans la cuisine pour préparer ce qu’il veut manger. Pour le Sagittaire, la nourriture n’est pas seulement nécessaire  pour vivre mais aussi  pour satisfaire son orgueil car personne ne cuisine mieux que le Sagittaire.

Dessert favoris : Les gâteaux !

Capricorne : Pour le Capricorne la chose la plus importante est sa façon de manger et non pas la nourriture. C’est une personne qui fait toujours attention à son alimentation car elle ne veut pas avoir de problèmes.

Dessert favoris : Les tartes aux fruits!

Verseau : Personne sélective et moderne, le Verseau connait bien ses préférences. C’est une personne attirée par les choses modernes et originales. Le Verseau ne fait jamais d’excès alimentaires car tout ce qu’il mange est sain et frais.

Nourriture favorite : Les salades !

Poisson : Le Poisson est l’adepte des régimes et c’est pour ça que pour lui les produits les plus importants sont les produits bruts, les noix ou les huiles. C’est une personne qui préfère manger des produits fumés.

L’alimentation pour les signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8e9ef8f480c84795656dc47f1e6a7d6b&&&&&&&&&&