L’arcane majeur – la Lune

Correspondance astrologique : Gouverné par la planète Neptune, l’arcane majeur Lune est le symbole du mysticisme, de l’incertitude, de l’illusion et des rêves.   Dans le zodiaque classique, l’arcane majeur la Lune corresponde au signe zodiacal Poissons.

Dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur la Lune vous met en contact avec les mystères de l’âme et de l’inconscient. La lumière que la Lune apporte dans la vie de chaque personne a comme objectif d’attirer les rêves romantiques, l’imagination et la sensibilité.

D’outre part, l’arcane majeur la Lune montre l’obscurité de vos âmes, les peurs et les cauchemars que vous avez, l’insécurité, les prémonitions sombres et la peur de l’inconnu. Ainsi, vous êtes sous la menace de différentes créatures comme les bactéries et les virus.

Est-ce que vous avez tiré l’arcane majeur Lune au jeu de Tarot divinatoire ?  Cet arcane majeur apporte la peur et l’insécurité surtout au travail. La peur s’installe dans votre vie ainsi vous avez  tendance à avoir des pensées  sombres, d’être triste, déprimé ou trop stressé. Même si l’eau semble se calmer, vous allez trouver de nouvelles raisons pour s’inquiéter.  Dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur la Lune prédit une période de troubles.

L’arcane majeur Lune annonce une chance mais aussi un danger. La Lune vous invite à explorer les profondeurs de l’être afin de découvrir la profondeur de l’inconscient. Faites attention car elle peut aussi apporter de grandes quantités d’énergie !

Dans le Tarot divinatoire cela symbolise aussi une période romantique et rêveuse en couple. Essayez d’échapper des vos rêves et de ne pas laisser la peur et l’insécurité s’installer chez vous ou dans votre couple. Vous pouvez lutter avec la jalousie et la peur d’être abandonné.

Vous allez  aussi avoir l’impression que votre relation amoureuse est comme un rêve mais pas un rêve positif  mais celui qui a tourné au cauchemar.

L’arcane majeur la Lune représente le monde des rêves, des illusions et des inconscients. Traditionnellement, la Lune est le symbole de la féminité, de la beauté pure et de  la mère protectrice !

L’arcane majeur – la Lune
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a3269c157cf6146c7bd3f3c76c6a35d9]]