L’arcane majeur – le Chariot

Correspondance astrologique : Gouverné par la Lune, l’arcane majeur du Chariot corresponde au signe zodiacal Cancer. Dans le Tarot, c’est le symbole de la famille, de l’harmonie et de la stabilité.

Dans le jeu de Tarot, la carte du Chariot indique une décision importante, ainsi c’est une carte qui apporte une annonce, une décision ou un nouveau départ.  L’arcane majeur le Chariot  ressemble à indiquer votre propre voyage, c’est-à-dire qu’elle corresponde aux forces qui vous propulsent vers l’avenir, à votre désir d’avoir de la liberté, de la fierté ou d’avoir la force nécessaire afin de  rechercher son  ambition.

Comment avoir une meilleure vie en suivant la Voyance et le Tarot ?

D’après le Tarot et la Voyance, l’arcane majeur Chariot est une carte de Tarot qui symbolise  un nouveau départ, elle apporte de la confiance et de la joie dans la vie de chaque personne.  Utilisé dans le jeu de Tarot, le Chariot annonce un avant audacieux, plein de force, le désir d’investir et une plus grande volonté de prendre des risques.

L’arcane  majeur le Chariot montre également la ténacité. Le manque d’expérience est suggéré par la carte du Chariot  ainsi qu’elle déclenche une alarme. Le Chariot symbolise une étape importante vers l’indépendance. Il montre votre aspiration et votre désir de réussir, la force et la volonté d’imposer votre courage et de prendre ses risques.

Selon le Tarot, c’est une carte qui indique une personne courageuse, un acte courageux  mais aussi le début d’une nouvelle carrière, la prise en charge des nouvelles tâches ou des responsabilités. Le Chariot  indique la propreté  et il vous aide à construire une image sur le monde et sur les autres. Souvent, le Chariot crée certaines contradictions internes,  entre le sens et la raison, entre vous et votre instinctif, entre le désir et la réalité.

Dans le Tarot, l’arcane majeur le Chariot indique le début d’une nouvelle relation amoureuse. De même, le Chariot peut aussi signifier une brise fraîche sur une ancienne relation ce qui élimine la fatigue et la routine en apportant le renouveau et le désir de redécouvrir son partenaire en couple.

L’arcane majeur – le Chariot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

consequat. dolor. velit, libero elit. venenatis luctus