L’arcane majeur – le Diable

Correspondance astrologique : Gouverné par Saturne, la planète du pragmatisme, de l’instinct et de l’argent, l’arcane majeur Diable symbolise les investissements et la prospérité. Dans l’astrologie, l’arcane majeur Diable corresponde au signe astrologique Capricorne.

Dans le jeu de Tarot divinatoire, l’arcane majeur le Diable est codé en raison de multiples formes que le Diable peut prendre.

Ainsi, s’il est tiré –  l’arcane majeur le Diable peut annoncer la négligence et l’échec. Une opportunité et une nouvelle étape sont à l’horizon mais ce n’est qu’une illusion trompeuse.  La personnalité et l’obscurité de tous vos désirs inconnus sont maintenant mises en évidence, ce qui peut facilement attirer l’énergie négative des autres.

Le Diable vous invite à abandonner vos principes, vos objectifs  et de suivre seulement vos émotions. Cela veut dire de ne pas réfléchir sur son avenir avant d’agir ou de prendre une décision.  Dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur Diable influence  beaucoup votre personnalité en apportant  la tentation de profiter des autres.  Le Satan peut vous donner le désir  d’agir contre les autres, de faire des changements dans sa vie sans penser à sa famille ou à son partenaire.

Dans le jeu Tarot, l’arcane majeur Diable vous met en contact avec votre personnalité cachée. Dans la vie courante, les expériences que vous vivez  apportent le désir d’avoir de la dépendance et d’impuissance. Il ne s’agit pas de fautes que vous avez pu commettre mais des défauts  qui marquent votre personnalité: la frivolité, le mensonge, la kleptomanie ou le désir d’abandonner le monde.

L’arcane majeur le Diable accentue le fait qu’il faut accepter sa personnalité et surtout  ses décisions et de ne pas  blâmer les autres pour ses problèmes ou pour son incapacité de changer son destin ou d’atteindre la réussite dans la vie quotidienne.

Tiré dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur le Diable est un avertissement. La tentation peut mettre en péril la relation amoureuse. La sensualité incontrôlée et la trahison peuvent vous amener vers la perdition.

L’arcane majeur – le Diable
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voyance Sérieuse sans CBut pulvinar mi, consequat. Praesent eget ipsum quis, porta. nec