L’arcane majeur – le Jugement

Correspondance astrologique : Gouverné par la planète Pluton, l’arcane majeur Jugement est le symbole des changements inévitables et d’un nouveau début. Cela veut dire que dans le Tarot   divinatoire, l’arcane majeur Jugement apporte un nouveau départ ainsi c’est comme une provocation qui pourra même changer votre destin.

Faites attention car dans le jeu de Tarot divinatoire l’arcane majeur Jugement peut souvent vous induire en erreur. Ce n’est pas besoin  de l’intervention divine de Dieu afin de réussir à surmonter tous les obstacles.  Dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur Jugement  porte en elle un sentiment de bonheur en symbolisant le processus de devenir soi-même ainsi d’avoir plus de force, du courage et de l’ambition.

Les préoccupations, les besoins et les complexes seront supprimés si vous avez tiré l’arcane majeur Jugement. De même, la timidité  va se dissiper. L’impression générale est d’avoir trouver un trésor. Ainsi, c’est une carte Tarot qui amène vers la prospérité et l’harmonie intérieure.

Si vous ne changez pas d’emplois, alors aucuns soucis concernant votre travail n’influenceront pas votre vie.  Dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur  Jugement annonce le succès  et l’appariation de nouveaux projets qui changeront votre vie et surtout votre situation financière.

Le côté obscur est actuellement détenu  par la sagesse et par la sérénité que l’arcane majeur Jugement apporte dans le Tarot divinatoire. Le Jugement est l’éveil à la conscience.

Est-ce que vous avez tiré l’arcane Jugement dans le Tarot divinatoire ? Alors la relation amoureuse actuelle va s’améliorer ou vous allez commencer une nouvelle relation. Apprenez à  profiter  de tous les moments en couple et de changer votre attitude intérieure.

Soyez plus calme en couple si vous voulez avoir une relation harmonieuse !

Par conséquent, vous devez à pardonner  tous vos actions antérieures et de retrouver le sentiment d’accomplissement et de l’estime de soi. Dans un contexte négatif, l’arcane majeur Jugement symbolise l’indécision, la peur de renoncer ou d’exprimer ses pensées, le regret et  le manque d’équilibre.

L’arcane majeur – le Jugement
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6754284276990d97ad197e7c65ccc1a5vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv