L’astrologie chinoise du Dragon

Dans l’horoscope chinois le Dragon est caractérisée comme une personne agressive qui montre toujours sa force et sa puissance. C’est une personne imprévisible dont l’imagination et la créativité sont bien développées.

Personne exigeante et dure, le Dragon agit en fonction de ses qualités et de ses atouts car il veut toujours atteindre  ses objectifs et c’est pour ça que le Dragon analyse toutes les conséquences de ses actions. C’est une personne qui déteste la monotonie et la routine car le Dragon est une personne courageuse qui veut tout connaître.

C’est une personne forte qui veut toujours imposer ses opinions et c’est pour ça que dans certaines situations il veut intimider les autres. Le Dragon est une personne qui veut toujours se disputer et il répond aux autres en utilisant sa vulgarité et son agressivité.

Le Dragon indique dans l’astrologie chinoise une personne confiante et ambitieuse qui ne reconnaît jamais ses fautes. Personne entêtée, inconsciente et irresponsable, le Dragon exprime d’une manière directe ses sentiments et ses opinions et il est toujours capable de détruire ses ennemis en cas de déception.

Sur le plan social, le Dragon caractérise une personne sociale et agréable, fidèle à ses amis et à son partenaire qui veut toujours aider les personnes de son entourage. Le Dragon sait bien utiliser son énergie pour atteindre ses objectifs et pour avoir une bonne vie sentimentale. C’est une personne exigeante qui ne réfléchit jamais avant d’agir et il n’analyse pas les conséquences de ses actions.

Le Dragon indique une personne fière, indépendante, extravertie et loyale qui veut toujours être admirée. C’est une personne attirée par la prospérité, par la force et c’est pour ça que le Dragon veut diriger les autres.

Sur le plan sentimental, c’est un partenaire sincère mais aussi impulsive et violent. Le Dragon veut toujours être une personne originale qui sait bien diriger les autres, il est optimiste et confiante qui veut utiliser ses compétences pour réussir.

Le Dragon est caractérisé par l’intermédiaire de sa générosité, de ses sentiments et de son ambition mais aussi par l’égocentrisme et le dogmatisme. Dans l’horoscope chinois, le Dragon est un individu intelligent qui veut atteindre la perfection et l’idéalisme.

L’astrologie chinoise du Dragon
4.5 (90%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f309464abb8ae8337ea49552c26398a9```````````````````