L’astrologie chinoise du Chien

Dans l’astrologie chinoise, le Chien indique une personne honnête, courageuse et fidèle.  Le Chien caractérise les personnes sincères et amicales, actives et efficaces mais dans certaines situations les personnes de leur entourage les caractérisent comme des personnes naïves et ignorantes.

C’est une personne vivace qui sait bien organiser ses activités mais le Chien est une personne énergique qui ne réussit pas dans toutes les situations.  Le Chien indique une personne qui veut toujours aider les autres, elle respecte toujours les lois et les règles de la société car le Chien veut atteindre la perfection et l’idéalisme.

Le Chien indique dans l’astrologie chinoise une personne calme qui accepte toujours les conseils et les critiques des autres car par l’intermédiaire des autres le Chien trouve l’idéalisme et ses objectifs. C’est une personne calme, dure et agressive et c’est pour ça que dans certaines situations le Chien ne contrôle pas son comportement.

Sur le plan personnel, le Chien est une personne pessimiste car dans les situations limites il n’a pas le courage et la confiance pour agir ou pour montrer ses sentiments. C’est une personne forte et fière qui a toujours besoin d’être encouragé ou d’être stimulé  par les autres. Le Chien n’est pas une personne diplomate et prudente  et c’est pour ça qu’il ne peut pas s’adapter aux différentes situations  ou qu’il a plusieurs ennemis.

C’est une personne honnête, sincère et exigeante qui peut facilement critiquer les autres. Le Chien est une personne travailleuse et correcte vers les autres et c’est pour ça qu’il fait tout son possible pour bien travailler ou pour atteindre ses objectifs.

Le Chien est une personne qui veut toujours montrer aux autres son optimisme et sa confiance mais sur le plan personnel c’est une personne intravertie et pessimiste. Dans l’astrologie chinoise, le Chien est une personne correcte et juste qui veut s’impliquer dans toutes les activités des autres.

C’est une personne qui n’aime pas être critiqué et c’est pour ça que le Chien utilise toujours son ambition et ses compétences pour réussir.  Le Chien est caractérisé par l’intermédiaire de l’altruisme, de la modestie, du dévouement, de la discrétion et de l’intelligence.

Dans certaines situations le Chien se transforme en personne nerveuse et agressive. C’est une personne qui veut toujours aider les autres et sur le plan sentimental le Chien est un partenaire fidèle et dévoué.

L’astrologie chinoise du Chien
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1e1850c39f16346d1709dbdb83be6f32---------------------------