L’astrologie chinoise du Singe

Dans l’astrologie chinoise le Singe caractérise les personnes intelligentes, inventives qui veulent tout spéculer et manipuler. Ce sont des personnes flexibles qui savent bien s’adapter à toutes les situations mais le Singe indique une personne capricieuse qui change facilement d’avis.

Le Singe caractérise les personnes intellectuelles qui peuvent travailler dans tous les domaines car ce sont des personnes capables et responsables qui veulent toujours atteindre leurs objectifs. Le Singe utilise tous les moyens pour atteindre ses objectifs. C’est une personne excentrique et c’est pour ça qu’elle montre toujours sa supériorité.

Sur le plan social, le Singe caractérise active et vivace qui utilise leur énergie pour bien travailler. Ce sont des personnes chanceuses et intelligentes qui trouvent toujours de bonnes solutions pour tous les problèmes.

Ce sont des personnes aimables et polies mais le Singe ne reconnaît jamais ses fautes ou ses défauts. Le Singe est caractérisé par l’intermédiaire de sa créativité,  de ses idées et de son inventivité. C’est une personne dont la capacité d’observation est bien développée et c’est pour ça que le Singe a toujours de bonnes explications pour tous les problèmes.

Le Singe indique des personnes intelligentes qui savent bien agir pour améliorer leur vie. Ce sont des personnes créatives et confiantes et veut avoir de bonnes relations amicales. Le Singe indique une personne compréhensive, vivace et sociable.

Pour avoir une meilleure vie et une bonne relation de couple le Singe doit montrer sa sincérité et sa générosité.  C’est une personne intuitive qui sait bien diriger les autres mais elle veut toujours connaître les opinions des autres.

Par l’intermédiaire de son optimisme  et de son ambition, le Singe indique une personne travailleuse qui atteint tous ses objectifs.  Dans certaines situations, le Singe se transforme en personne jalouse et possessive qui veut se venger contre ses ennemis.

Dans l’astrologie chinoise, les atouts du Singe sont l’altruisme, la confiance, l’intelligence et l’individualité alors que les points faibles les transforment en personnes émotives, sensibles, capricieuse et irresponsables.

Le Signe apporte dans l’horoscope chinois la créativité et l’intellectualité  mais aussi l’optimisme, les caprices et la suspicion.

L’astrologie chinoise du Singe
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

38af77fa980169888f291ac20a2a3c49))))))))))))))))